Salam alaykoummmm !!
Et là... OLOLOLOLOOOLOOOOO !!!
Moi : MOHAAAAAAA, T'ES SÉRIEUX ? VIENS ICI TOUT DE SUITE !
Moha :Flemme, w'الله, je suis pas ton chien.
Vous savez y'avais quoi
Y'AVAIS :
Plein de gâteau mes jors il étais tous ouvert et couper en petits morceaux
Y'a haut des kinder Bueno ,pingui cards maxi , délice...
MES TOUS SA COUPER EN MORCEAU ON AURAIS DIT DE LA PURÉE
Enft les kinder et tout c bon mes la comment sa donner pas envie du tt
Et il avez serive du jus
Nan mes laisse tomber en plus il est 10h quoi
Moha arrive
Moha: alors petit dej t'aime
Moi: mouai
Moha : bref j'vais finir les œuf
Moi: tu Ve pas plutôt que je les finisses ?
Moha: BEN NAN
~
1 semaine plus tard il c'était rien passé avec Aymen on c'était pas parlé depuiiisIl devait être 11h, . Moha est déjà parti j'sais pas où, sûrement au quartier faire ses bails. Le frigo est vide, y'a rien à bouffer. Obligée d'aller faire les courses. Je traîne en pyjama un moment, puis j'me motive.
Moi : -toute seule- Vas-y, bouge ton cul, faut aller remplir le frigo là. C'est pas avec l'air que tu vas manger."
J'attrape mon survêt, baskets, et c'est parti. Je descends, j'croise la voisine relou en bas de l'immeuble.
Voisine : Tesnime, toujours en retard hein ! T'as pas de boulot ?
Moi : Mais wesh, toi t'as pas d'autres trucs à faire que m'casser la tête dès le matin ?
Voisine : Ouais ouais, fais attention à toi, jeune fille.
Elle m'soule cette vieille, toujours là à juger. J'la calcule même pas, je continue mon chemin.
J'prends la route du quartier, direct . J'passe devant le parc où y'a toujours des petits qui squattent.
Un Petit : Eh Tesnime, t'aurais pas une clope pour moi ?
Moi : Mais t'as cru j'suis ton tabac ou quoi ? Vas-y dégage.
Les petits du quartier, ils sont tous cramés. Toujours à gratter des trucs. J'continue d'avancer, et j'vois Lyna qui arrive de l'autre côté de la rue.
Lyna : Weshhhhh ! Tu fais quoi là ? J'te pensais encore en train de dormir.
Moi : Ouais bah non, y'a plus rien à bouffer chez moi. J'vais à l'épicerie. Toi, tu fais quoi ?
Lyna : Rien, j'fais que tourner en rond. Attends, j'viens avec toi.
On arrive à l'épicerie du coin, celle d'Ahmed, le daron du quartier. Toujours à discuter avec tout le monde, lui.
Ahmed : Ahhh, voilà mes deux princesses ! Ça fait longtemps. Vous êtes venues me voir ou vous voulez juste me ruiner ?
Moi : Wesh Ahmed, si t'augmentais pas tes prix chaque semaine, j'viendrais plus souvent.
Ahmed : Toujours à râler, hein ? Allez, prenez ce que vous voulez.
On prend un panier et on commence à faire le tour du magasin. Lyna est en train de piocher dans les chips et les bonbons.