"Il était une fois dans une époque lointaine bien avant les croisade et les découverte océanique. il existait des créatures fantastique nommés les sirènes. Souvent aperçu sur les côtes anglaise ou au fin fond de la mer, elle sont connue pour leur chant de déesse pour hypnotisé tout hommes et les dévorer. Des animaux savage et terifiente. Elle n'était pas dotée de coeur ni de morale ou encore moin de conscience pour les crime affreux quelles on pu faire. Percu dans la mythologie comme des montre mi- femme, mi- oiseau. Les découverte et les observations maritime montre que ces créatures sont vivante sous la forme de femme poissons. Nous avons plusieurs témoignages de marin ayant observer ces créature. Des équipage on était mis en place pour une nouvelle mission d'observation. Pour rappel la semaine dernière sept cadavres de marin on était découvert mort et déchiqueter dans un navire détruit. Les enquêteur cherchent encore à déduire la cause de leur accident. A l'analyse des corps les médecins on découvert plusieurs griffure et traces de morsure sur tout le corps. Requis? Sirène ? Tout le monde reste troubler par cela, nous attendons les nouvelles informations. Aujourd'hui trois hommes sont porter disparu après une promenade sur la plage de Brighton.
(article du 19 juillet 1889 Evening Advertiser )Je lisais l'article avec attention sur un banc près du port qui etait animé, du bruits du va-et-vient des marins, des pêcheurs et des voyageurs. L'odeur du poisson frais se mêlait au vent. Ma maison se situait juste devant la plage de Douvre, j'avais de la chance de profiter de la mer, j'observais le paysage quand soudain.
-" Élisabeth viens, il faut rentrer maintenant, demain je dois partir tôt."
_" oui père je le sais bien, soit prudent en mer, les journaux parlent de l'existence des sirènes ? Quand pensez vous ? "
- " ne crois pas à ce myth ma fille, ce ne sont que des histoires inventé pour faire peur aux hommes et empêcher les marin de faire leurs travail "
_" oui père jai le même avis"J'étais retourner a la maison bien au chaud. Mon corset me fessant horriblement mal, je l'avait donc retirer pour me mettre en robe de chambres. Je me regardais dans le miroir, je ne trouver pas jolie, avec mes cheveux roux et blond mal coiffer et mes yeux vert. Mon père me dit toujours que je dois trouver un mari. Mais avec ce physique je pense qu'aucun garçon ne voudra de moi. Et puis je n'ai que 16 ans je suis encore jeune, mais je dois faire honneur a ma mère. J'aimais tellement qu'elle soit là pour m'aider. Je m'étais mis dans mon lit prête pour la nuit.
Le lendemain, je fus réveillé par le bruit des navires du port de Douvre. Les hommes criaient dehors c'était la folie. Je décider alors d'aller voir ce qu'il se passait.
Il y avait une foule de monde sur la plage. Tout le monde parlait et paniquais.
_" c'est horrible! Qui a pu lui faire ça c'est abominable !"
_" cette chose n'est pas humaine!"
Je m'avançait pour observer la scène. Il y avait une moitier d'un cadavre d'homme entendu sur la plage couvert de sang ,de griffure et morsure. On voyer encore la trace des canines sur le corps. J'étais troublait mais je restais pour observer davantage. Les gens autour de moi était agiter. Moi je pensais surtout à mon père le pêcheur. Il était parti tôt ce matin. Je priais pour qui ne lui arrive rien.J'ai attendu toute la journée avec peur. J'avais hâte que mon père rentre ce soir à la maison. J'avais préparé le dîner et fait mes leçon comme il me l'avait demandé. Je me sentais terriblement seul. Je l'attendais avec impatience quand soudain je le vis arrivé dans le salon. Je me depecha de lui faire un câlins et de lui raconter tout ce qu'il s'est passé.
_" toute cette histoire devient étrange, et les meutre de plus en plus fréquent. " disait-il
_" et si finalement les sirènes existait ? "
_" non Élisabeth arrête de croire à tes fantaisie idiote. Je pense que nous avons besoin d'une bonne nuit de repos. Demain je pars pour 5h au matin, si tu veux tu pourras dormir plus longtemps."
_" oui père "
VOUS LISEZ
love behind the sea
Fantasyen gros c'est juste une histoire d'amour entre une sirène et une humaine je l'es écris pour mon projet de euro anglais en terminale