7h
Je me réveille avec une boule au ventre je me prépare me maquille ensuite je réveille mon frère ( je fait mes prières c'est juste que je vous le dit pas).
Ma tenu 👇🏽
📍au taff 📍J'encaisse les gens quand je reçois un appel de ma mère.
Moi: Inès tu peux me remplacer pendant quelques minutes stp.
Inès: Oe stt
Je part dehors j'appelle ma mère.
Moi: Selem yemma Cava
Yemma: oui Sava el hamdouillah c'était juste pour savoir si tu est sur de ton choix
Moi: oui si c'est pour t'aider je le ferai tu étais toujours là pour moi et Fares pourquoi je te rendrai pas service.
Yemma: ma fille je suis si fière de toi , toi est ton frère vous êtes tous pour moi.
Moi: moi aussi je t'aime yemma
Yemma: au revoir ma fille à tantôtJe raccroche est vas à mon poste je remercie Inès.
14h
J'appelle Inaya pour la demande si elle peux aller avec moi.
Moi: Salem walykoum sava
Inaya: walykoum Salem oui sava el hamdouillah et toi ?
Moi: oui hamdouillah, tu peux venir avec moi chercher ma robe stp
Inaya: vas-y pas de problème vers quelle heure.
Moi: maintenant
Inaya: stt je viens dans ton travail
Moi: stt est merci
Inaya: tk
Je me mon tel dans ma poche ensuite je vais au magasin d'à côté je m'achète 2 boisson pour moi et Inaya.
📍14h20📍
Je vois la Inaya arriver je la serre contre moi ensuite je la donne la boisson puis on monte dans ma voiture.
Inaya: KASSIM SE QUE JE VAIS TE RACONTER VA TE FAIRE MAL EST-CE QUE T'EST PRÊT À TOUT ENCAISSER COMME JE LE FAIS DEPUIS TOUS SE TEMPS JE T'AVOUE QUE MAMAN LE SAVAIT ect..