Chapitre 2

0 0 0
                                    


Chapitre 2

Lorsque j'ouvris les yeux, deux billes d'un bleu éclatant me fixaient avec beaucoup d'attention. Mada, mon chat, semblait me reprocher d'avoir dormi si longtemps. Comprenant que j'avais raté l'heure du déjeuner, je me précipitai vers la cuisine pour lui donner sa pâtée.

- Bon appétit, mon gros ! dis-je en lui tapotant doucement l'arrière-train.

En récupérant mon téléphone, j'eus un sursaut d'espoir en voyant un appel manqué de Taylor, reçu à peine deux minutes plus tôt. Mon cœur battit la chamade : enfin, il était vivant ! Je me précipitai pour le rappeler, et il décrocha dès la première sonnerie.

- Espèce de con ! Tu ne pouvais pas répondre avant ? Ça fait plus d'un mois que je t'appelle ! Tu ne m'as toujours pas envoyé la pension pour que je puisse faire quelques courses. J'ai cru que tu étais mort, Taylor ! m'écriai-je.

Une voix grave, rauque et menaçante me répondit. Ce n'était pas Taylor.

- Non, mais ça, c'est pour bientôt, Ninah.

Un frisson glacé parcourut mon dos. Qui était-ce ? Pourquoi avait-il mon téléphone, et comment connaissait-il mon prénom ?

- Qui êtes-vous ? demandai-je d'une voix incertaine, tentant de dissimuler ma peur. Et comment savez-vous qui je suis ?

- Oh, Ninah... Tout le monde sait qui tu es, la jolie petite sœur du toxico. Tu remercieras ton gentil grand frère.

Mon cœur battait de plus en plus vite. Cette voix exsudait une froideur calculée, comme s'il savourait chaque mot pour m'effrayer.

- Que lui avez-vous fait ? Je vous jure que si vous lui faites du mal, je... je vous tuerai ! m'écriai-je, bien que je sache parfaitement que je n'en aurais pas la force. Mais pour Taylor, mon seul lien familial restant, je me surprenais à imaginer ce dont j'étais capable.

L'homme laissa échapper un ricanement cruel.

- Ne t'inquiète pas, pour l'instant, il va bien. Il a peut-être quelques membres brisés, mais il est vivant.

Je hoquetai de terreur en entendant cette phrase, ne comprenant pas comment les choses avaient pu déraper ainsi. Des bruits d'outils claquant contre la ferraille résonnaient en arrière-plan, puis un choc violent se fit entendre, suivi d'un hurlement. C'était la voix de Taylor, une voix tordue par la douleur.

- Par pitié, laissez-la... Elle n'a rien à voir avec moi ! l'entendis-je supplier entre deux cris.

- Tu entends ? C'est beau, l'amour entre frère et sœur. Chacun prêt à tout pour l'autre. C'est pour ça que tu as dix jours.

- Dix jours pour quoi ? Je ferai tout ce que vous voulez, mais arrêtez, s'il vous plaît ! implorai-je en pleurant, terrifiée.

- Un million de dollars.

- Qu-Quoi ? balbutiai-je, choquée.

- Dans dix jours, je veux un million de dollars. Ne t'inquiète pas, je saurai où te trouver pour venir chercher la somme.

Puis il raccrocha, me laissant seule dans un silence assourdissant, mon esprit bourdonnant sous le choc. Un million de dollars... en dix jours ?! Comment pourrais-je trouver une somme pareille ? Que se passerait-il si je n'y arrivais pas ?

Encore secouée, je me précipitai hors de l'appartement sans prendre le temps de me maquiller, attrapant mes clés pour rejoindre mes amis Aliyah et Sonny. J'avais besoin d'en parler à quelqu'un.

...

Je fonçai chez Aliyah et Sonny, mes deux meilleurs amis, mes piliers depuis mon arrivée à Londres. Aliyah était déjà debout, prête à me serrer dans ses bras dès que j'entrai, tandis que Sonny nous regardait, les bras croisés, l'air inquiet.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 16 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'ombre de mon âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant