Inaya
1 mois plus tard.
Je rentre dans mon bureau les mains chargées de croquis pour les montrer à Isabella.
Isabella- La nouvelle collection sera dingue, j'ai tellement hâte.
Moi- De même, c'est un de nos plus gros projets qui sort, s'il cartonne à nous les gros contrats Isabella.
Isabella- « sourire » Dios mios !
On était tellement excitées et moi la première, ce projet c'est un des projets sur lequel j'ai le plus travaillé, j'étais tellement fière de pouvoir bientôt le sortir.
On continue de discuter boulot, puis on décide, comme à notre habitude, de se passer dans un snack pour manger.
Isabella- Regarde.
Elle me tend sa main où une bague qui brillait de mille feux était posée.
Moi- Pour de vrai ?
Isabella- Il a fait sa demande hier, tu peux savoir comment je suis heureuse.
Moi- T'es prête à passer ce cap ?
Isabella- Ça paraît un peu tôt, mais notre relation est tellement forte et passionnelle que j'ai l'impression que c'est lui et personne d'autre.
Elle parlait de lui comme si c'était sa plus grande fierté, avec des étoiles plein les yeux. Ça faisait moins d'un an qu'ils étaient ensemble, mais ils avaient déjà fait les présentations aux familles, etc. Chaque description de leur relation et ce qu'il faisait pour elle, j'avais l'impression qu'elle tombait peu à peu amoureuse de lui.
Je ne veux absolument pas la brusquer dans ses projets et tout ce que je souhaite, c'est qu'elle soit heureuse, j'espère juste qu'elle fait le bon choix.
Samuel était un bon gars.
Moi- J'espère que tu ne regretteras pas.
Isabella- Si jamais ça capote, je t'appellerai pour te charger de lui.
Moi- « rire » Tu peux compter sur moi.
Isabella- Et toi alors ?
Moi- Quoi, le mariage ?
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐀𝐘𝐀. [𝟐]
General Fiction« Me retrouver dans une prison pour avoir commis un meurtre n'étais pas du tout dans mes projets, Mais la vie en a décidé autrement.. » Inaya. (2020) [Tome 1: Aïden]