PDV:Omniscient
Un magnifique levé de soleil ornait le ciel, contrastant fortement avec la chambre d'où était admiré ce doux paysage.
L'endroit était délabré; des murs fissuré de partout avec une peinture traçant son chemin a chaque coups de vent, un sol crasseux, un trou dans le mur en guise de fenêtre avec un bout e drap pour rideau.
Une structure en bois trônait dans un coin de la pièce, rongé par les termites. Un petit matelas de mousse sur le dessus.
On pouvait-y voir une petite fille qui somnolait. Se réveillant peu à peu sous la lueur du jour...
PDV: Jennifer
Le soleil vint réveiller de bon matin. J'étais très fatiguée mais heureuse. Lorsque je descendis je vis que ma mère était réveillée et toute ma joie s'évapora.
- Bonjour mère
elle fumait une cigarette à la fenêtre de la cuisine. Et pour mon plus grand bonheur ne m'entendis pas. Sinon qui aurait pu imaginer la scène qu'elle aurait faite.
Je suis allée me doucher. Puis je suis remontée dans ma chambre, faisant tout pour ne pas faire grincer les escaliers. Je m'habilla d'un tee-shirt rose déchiré sur le côté et d'un short m'arrivant au-dessus du genou.
Je redescendis sauf que cette fois le plancher grinça et je vue mon père se retourner avec une bouteille de bière à la main. Comment père pouvait-il boire à cette heure-ci.
-Jennifer vient par-là
-Oui père
je vint à lui et l'odeur de l'alcool venue empester mes narines me provoqua des fortes nausées. Je m'approcha un peu plus puis comme d'habitude il me mit une gifle, un coup, deux, trois. Ensuite quatre, cinq mes coulèrent, je me tordais de douleur. Je fermais mes yeux. Six, sept.
-Sers a quelque chose et va m'acheter des bières.
-Mais dis-je en sanglotant. Tu ne m'a pas donné d'argent.
-Débrouille-toi! Fille indigne. Je m'en fous cherche de l'argent
- Comme sa tu servira a quelque chose.
Dit ma mère depuis la cuisine. Mon père me poussa dehors puis dit:
-tu as qu'a voler ou mendier mais fait ce que je te dis ou je te fous dehors!
je partie pleurant, courant puis je tomba sur quelqu'un...
____________________________________________________________
Coucou c'est adyousse et ttina c'est notre premier chapitre j'espère qu'il est bien
357 mots
La suite Vendredi ou samedi
VOUS LISEZ
ENTRE 2 MONDES : mensonge et vérité
FanfictionJennifer , une fille rongée par les vieux démons de son passé. Rejoint son sauveur dans une organisation criminelle. Mais une mission changera son existence à tout jamais. Sera-t-elle capable de faire le bon choix. entre le mensonge et la vérité que...