Coucou, il n'y a que 3 participantes mais je note quand même !
Déjà je voulais dire à SumJenkins que j'ai beaucoup de difficultés à noter ces textes étant donné que j'adore son style d'écriture. Je vais donc essayer de ne pas te mettre première cette fois , désolée. Magnifique sinon , comme d'habitude.
Ensuite pour AnneMarieLouise6 , si c'est ton premier concours je trouve que le scénario est super et les descriptions très belles. N'hésite pas à ne pas préciser PDV Jules , ça rendra l'écriture plus belle à mon goût.
Etoile511 , je trouve que tu t'es énormément améliorée depuis le début , merci de participer à tout mes concours. Tu as un scénario super , le mieux même je trouve , mais c'est dommage la façon dont tu as placé la phrase.
A égalité sur la deuxième marche ( le podium n'a donc que 2 marches ... ) il y a Etoile511 et SumJenkins qui ont toutes les deux rendu de magnifique textes.
En première AnneMarieLouise6 ! Félicitations ton écriture très descriptive m'a beaucoup plus.
Pas de barèmes , je sais pas trop sur quels critères noter étant donné que je sais que je vais finir à choisir ce que j'ai préféré.
En tout cas merci à toutes les trois , si vous voulez une récompense quelconque, vous pouvez le dire ici ⇨
Bisous !