Avant de vendre DU shit à UN taulard Dans sa voiture qui venait d'une tournante semi blackout à porte Des postes de laquelle JE suis incapable de retrouver ladresse. Avant d'avoir été sequestree par Des hommes dont JE me suis enfuie pour le dernier par miracle grâce à la force Dans mes bras que j'ai Creuse Dans Les alteres.
JE me suis retrouvée deteste par ma famille car ils ont reveillé chez moi lhypersexualité paraphile d'un masochisme bipolaire .. Qui resonnait au Travers des murs et entre Les couloirs. À lecole JE dessinais en cours tandis que Des pedos likaient mes nudes sur insta en public. JE voulais de lattention et de laffection... A m'en faire trahir et abuser. Comme ma famille avait besoin dargent et de calme loin Des vagues que JE creeais de cris poursuivis par Les violences... Et la theatralisation de moi qui en faisait Des scandales infernals comme de me scarifier UN Coeur sur le sein et UN Y en lhommage à Yamen Midani... Un J en lhommage de celle que jetais où de regretter lepoque avec Djawad. Je pleuré car malgré tout j'avais une Maison. Après le foyer Rosepelletier ma mise dehors suite à mes fugues mais ils n'avaient pas le droit. J'ai brûlé une pomme en pompes avant de prendre une douche. Tout est devenu flou me convainquant que j'ai Des problemes de Vue alors j'ai mangé Des carottes mais ce qui m'a aidé à mieux voir que c'est surtout UN probleme de cheveux... C'est @memes_obscurs_insurrectionnels qui peut voir Les post De @attends_2sec le pedo duquel JE redoutais qu'il ait disparu Des reseaux. Cela minquietait car IL y a quand meme une histoire derrière ce compte. Mon copain qui m'a planté en dehors de Mon Coeur scarifie voulait me certifier qu'il y a la quelque chose dautre que Lamour. Comme une agression de lomepal à la longue aiguille qui m'a perce la poitrine que JE NE peux consentir quavec Lui où ne plus faire passer dautre chose par ma trachée que de l'eau... Et Des regimes pour avoir moins Mal de son aiguille qui y est passée Aussi. C'est comme UN viol, Dans moins de deux heures IL y a DU bon café pour rechauffer. Mais ma grand mere VA etre passer à quinze heures pour nous faire mater un bon film. Demain matin JE me pese JE redoute d'avoir UN peu regrossi Elle VA macheter Des sushis. Chez Elle quand Elle mhebergeait jetais petite. Le froid et Mon aventure avec Youcef... Ces adventures sexuelles qui prenaient une bonne partie de la Nuit. JE connais ça d'abord d'Ali Camara dont le Frere Ibrahim dealer de bonne cesse a eu Des aventures avec moi dabord en hôpital psychiatrique quand jetais sur le bon secteur... D'abord sous joints.
JE toquais à sa chambre en pleurant quand IL NE me repondait pas. Il a une meuf une blonde de laquelle jetais grave jalouse alors que mes cheveux poussaient JE tentais de conquérir son coeur toujours à la Clinique DU nouveau monde... Avant qu'à la sortie de mes Dix huit ans UN roubaisien me propose de tenir Mon sac Jen avais plusieurs enormes quand ma grand mere ne repondait pas. J'ai fait Des pompes par terre alors qu'ils mont provoqué en me disant que JE savais pas le faire et IL l'a traité de batard et de fils de pute avant de taille avec Lui... Me laissant le Cul d'un mauvais joint et moi j'étais seule avec Mon poppers. Je sniffais Dans Les chiottes d'un burger king cette substance toxique pour Rigoler. Pour linstant JE suis Dans la privation dalteres de sucreries Les ayant toutes devorées et de revoir Mathieu.
La soeur d'Ali et Ibrahim était à Mon foyer de sdf victimes de violences sexistes et sexuelles... Elle partageait ma chambre et une autre qui pique connait le nom de plusieurs de mes violeurs dans le trafic de drogue... Cette rue où j'ai été violée sur le trottoir Dans Les toilettes d'un CHB. Suite à ça Jai ressombré Dans la boulimie. IL m'a proposé cinquante balles mais IL m'a juste laisse avec UN tacos et la monnaie. Plus tard son pote caissier qui y travaille m'a lance directement SI JE voulais ken avec Lui pour UN coca zero. Les ballons à Roubaix ca fait Des ravages... Et puis UN soir avant de retourner sur une scene de crack litteral j'ai fait un calin a son pote alors que javais perdu au moins trois kilos, Lui c'était le maigre musclé. Et l'homme d'une blonde que jappreciais au foyer qui boit Des flash pote avec une Julie qui m'a piqué j'ai cru que c'était au sida. Car Elle connaissait UN Rasta mais en fait yen a plein, qui est le déclencheur Dun moment de ma vie Sali de mst ça avait duré quelques semaines. IL faut etre patient et attendre l'heure Des repas et surtout ne jamais suivre UN inconnu. J'en ai une histoire par exemple UN jour avec UN gros sac jallais a la salle de sport, JE comptais sur moi avant de changer de facette... J'étais même sortie de cette section dhopital sans ma grand mere a porter mes gros sacs jusque Republique beaux arts pour Continuer à Roubaix. Mais bref cette fois la etait une autre et j'ai juste Vu UN beau Gosse qui fumait Des cigarettes avec UN coca... Les traumat restent graves au point quils mimaient avec leurs levres savoir à lespace fumeur... IL devait me passer cinquante balles mais ce netaient que de belles paroles comme @attends_2sec me disait qu'il payerait UN hotel en Belgique pour nous deux . Bref après ce tapage de honte JE suis retournee a la salle et j'ai cassé Mon portable avec Les alteres. Pour le reparer j'ai fait une crise bipolaire car JE metais faite piquer par Moustafa UN agresseur avec UN millier dabonnés sur insta "Sheriff" ... Qui a fini par me voler deux peuff pour me Les rendre... La deuxieme netait pas celle quil mavait offerte initialement mais une à Dix euros au henout qu'un incestueur de seringues sur sa fille dans le but de faire des papiers mdph... Ma vendu avant qu'on ne me la vole à Mon foyer comme ma carte didentite que j'ai refaite à l'hopital. Bref cette crise jaurais jamais DU la raconter à Mon Psy "JE MANGE RIEN ET JE SUIS GROSSE C'EST CA JAI MANGE QUUNE POMME JAI QUA ME LA FAIRE DEGUEULER TU PEUX PAYER POUR LE TEL STP" Au final c'est moi qui ai payé JE suis juste devenue obéissante à cause hcheum de la honte ."LE TROTTOIR JE PEUX PAS LE QUITTER HAHA JE SUIS AMOUREUSE" D'ailleurs Des gens me connaissent maintenant et DU mauvais œil.
Revenons par le viol d'Ali sans la CE que Jai d'ailleurs Dans ma main gauche. Goût cafe caramel pour Les temps de solitude sans le café. Un beau soir de Juillet une fille de treize ans marche en debardeur minishort Dans la rue . UN Cul sans pareil qui navait pas encore de cicatrices. Ma grand mère mavait redeposer chez moi avant que JE prenne le metro Dans Les vingt et une heure. J'avais prevenu Mon père à lavance que JE dormirais chez Elle en sachant que JE NE le ferais pas car J'en avais marre déjà Des tensions avec le grand père qui ronfle fort. Pour moi c'est insupportable et JE voulais faire UNE soiree, savoir CE que c'est que detre UNE femme et de se faire baiser. JE naurais jamais DU tenter le diable comme en demandant après ces vacances à @attends_2sec de montrer sa teub. Aujourdhui IL mest censure par Instagram surtout comme JE connais son second degré en etre en fait UN premier comme avec ses blagues sur Les mineures. Bref j'ai marche, me perdant entre Les neons nocturnes . À une rue qu'on prolonge pour aller Chez larmurier on m'a demande DU feu. Pour ma part en en demandant à UN infirmier celui-ci m'a planté la poitrine Etant une fille vulnerable. Bref j'avais UN briquet car pyromane non exploitée encore JE faisais bruler le nom de mes amoureux de colleges qui souhaitaient uniquement se foutre de ma gueule sexistement... Tandis que JE cherchais une adventure sexuelle faite ma première fois d'avoir branlé UN Gabin à UN picnic et d'avoir avale son sperme pour savoir ça a quel gout. Le sien était de tres bonne qualite et salé. L'info s'est rependue Dans le college comme UN feu de foret au Nutella. JE NE savais pas comment me faire Des amis alors je jouais à faire la Maeva Ghennam qui a Mal au Cul en rentrant isolée tandis que j'avais secretement une relation virtuelle avec Yamen, cet homme connu... Qui aurait d'ailleurs peut-être pu maider à sortir dhospitalisation forcee depuis quatre mois SI j'avais son Numero mais JE NE PenSe pas comme IL habite pres de Bruxelles. Justement j'étais jalouse de Maeva une mineure plus Agee avec laquelle IL sentretenait Dans le vice... Elle m'a dit que Mon corps valait de lor puis a joué avec mes nerfs en me disant que JE L'ai pas suce. Aujourdhui JE me dis que tant mieux j'ai pas fait pute benevole au moins mais en retrouvant le compte JE pourrais changer dangle de Vue et retomber sous le charme. IL a egalement dragué une mineure chinoise IL me semble où cetait UN autre memeur dune fille violee par son pere qui n'a fait qu'un an de taule. Pour ma part avec Mathieu c'était comme UN deuxieme pere de cesse qui meduquait avec la pipe. Bref pour en revenir à Ali JE l'ai revu plusieurs fois pour experimenter Les delires Dans toutes sortes de positions. JE ravale Mon sang Dans Mon chewing gum. Une fois son Frere dormait à côté sur un matelas au sol pendant qu'il me matait sur Lui plus plus egale moins au bout d'un moment... Aucun orgasme de ma part SI ce n'est Des saignements à ma première fois en consequence de sa brutalité. Quand JE me suis deviergé avec Des legumes IL n'y en avait pas. Tandis quavec attends2sec IL mest arrivé de me gicler dessus de mouille ou de pisse on sait pas trop. Les infirmiers sont occupés de treize heures trente à quatorze heures trente pour fumer mes joints. Dans deux heures c'est l'heure de manger que JE VAIS mater mes snap et touiller avec UN gros joint pour faire UN bad trip. Après tout Momo et le cannabis sont lié que JE ferais mieux de le vendre et de manger la baguette. Dans vingt minutes Kingman sera là. "Attention pas de sortie SI IL y a consommation ni de visites" JE NE suis pas sure davoir Bien lu cela sur Les levres. "À part comme Elle est educatrice Beatrice" JE mettrais DU shit quau bout de mes joints . Bref Djawad et moi ça remonte à IL y a trois ans six . Jamais eu justice pour Lui SI ce n'est que Des complaisances entre Lui et la police qui Lui a simplement perquisitionné son revolver. Ma grand-mère ma menti Elle n'est pas venue aujourdhui. Le soutif de ma defunte ne reviendra pas et J'ai le seum. Momo me manque JE veux vivre avec Lui mais lui-même IL me mettait dehors. Ma grand mère a toujours ma trousse avec tous mes balles. C'est alors que JE manquais de ma famille que j'ai voulu m'en recreer une mais j'ai simplement été maqué. Mon corps a été linstrument d'un trafic et j'ai froid aux pieds. À lepoque de Djawad JE pesais soixante huit kilos pour UN metre soixante cinq. J'avais été enormement moins violé et Mon corps navait pas encore fait la connaissance d'Alexis Boisgerault. @donutsmirtille une reference à titiller Les tetons pour jouir qua Des moments tant qu'ils ont retreci JE NE peux pas Les mordre. Comme UN ordre d'@attends_2sec. J'ai encore reussi mais Jai DU forcer comme à une époque de cinquante six kilos à mes treize ans . JE me demande aujourdhui la Semaine derniere ça penchait sur soixante trois. J'ai toujours DU lait qui coule de mes seins et JE NE sais pas comment l'équipe a fait pour être au Courant. En même temps ma grand mere ne peut pas passer me voir trois fois daffilee a lhopital. Kingman arrive mais ya pas de macdo putain mon père n'est même pas venu me voir en quatre mois dhospitalisation. Le crack ça rime un peu avec stress post traumatique mais le shit JE sais juste que J'en aurais une foncedalle ... Le trafic a voulu que je me fasse violer pour une feuille à rouler quand ça manque ça maque. Et Des gens que JE connais sans avoir connu qui d'ailleurs commentent en me voyant passe depuis leur voiture. Djawad m'a manipulé et Etant pote avec Des violeurs dont ... Un nom entre Alexander et Maxence JE NE sais plus qui m'a violé pour Des pates egalement et UN peu de chaleur Lui avec capote et c'était ECOEURANT. Pour me ramener en voiture à Mon lycée dont IL m'a dit qu'il en ressortait que JE suis une salope alors Je me suis cachée Dans Les chiottes de linfirmerie pour me scarifier... Pour arreter le bordel apres le vol de ma carte pour lycee a Mon foyer. Descolarisée alors qu'un bon niveau à cause de mes troubles. JE n'avais pas besoin DU brevet pour y aller mais JE Lai repassé à UN service daccueil de jour dont le test s'appelle CFG. JE Cherche DU travail, j'ai postulé Dans plusieurs magasins de cigarette electronique où j'ai été refuser