Salam !! Je m'appelle Sayara j'ai 17 ans au début de la chronique, et je suis Algérienne Égyptienne Costaricienne. Physiquement j'ai des cheveux mi court lisse et brillant, j'ai des grands yeux marrons foncé, en amande, mon teint et bronzé et lumineux, j'ai des traits de visage fin.
Je fait 1m76, je possède une silhouette élancée et bien proportionnée, avec des courbes marquée notamment des hanches, et une taille fine.
J'habite à Marseille seul, ma mère est morte d'un accident de voiture.
J'ai 2 amis, Syrine et Yasira, elles ont 17 ans comme moi.
Elles sont tout les deux voilée, et moi je compte toujours pas me voiler, je suis musulmane non pratiquante.
Aujourd'hui il étais Samedi, je me réveille aux alentours de 13h et je vais me doucher. Je comptais sortir avec Syrine et Yasira au centre commercial.
Après avoir fini ma douche je m'habille d'un simple jean avec un body blanc et mes talons Louboutins.
Je laisse mes cheveux lâcher je me maquille et je prend mon téléphone pour appeler Syrine et Yasira dans notre groupe snap.
Syrine : ouais j'arrive là je suis entrain de monter avec Yasira.
Moi : monter vite.
Je raccroche, elles détestent quand je raccroche au nez.
Quelque seconde plus tard j'entends la porte s'ouvrir, elles savent pas sonner ?!
Yasira : on est là !
Moi : vous savez pas toquer !?
Yasira : mdr toi a quelle moment je vais toquer ?!
Je me lève de la chaise de ma coiffeuse et je me dirige au couloirs. En entrant dans le couloir j'écarquille les yeux en voyant Yasira sans son voile.
Moi : tu t'es dévoilé ?
Elle baisse les yeux.
Moi : mais je juge pas hein c'est entre toi et dieu baisse pas les yeux.
Syrine : c'est son père il l'a obliger à se dévoiler ce gros dayouthe, je lui ai proposé de lui faire un guet apant elle voulait pas.
Moi : mais à fond qu'on va lui faire un guet apant.
Yasira : en plus... je peux même pas me voiler en cachette il a envoyer des hommes me surveiller, si il me voit avec un foulard dans la tête je me fait taper.
Moi : mais c'est horrible ! Je vais le tuer !
Syrine : mais viens on va le tuer en faite.
Yasira : bon les filles je veux plus parler de sa, de toute façon je cacherais ma awra, on va au centre commercial ?
Moi : vas-y.
Syrine : Sayara donne la réf de tes louboutins elles sont incroyable.
Moi : mdr si tu veux je te l'es prête.
Syrine : oui mais je cale quoi avec ? Mon rêve de porter des talons.
Moi : si tu veux je t'en prête, sa me dérange pas du tout.
Syrine : non t'inquiète, en plus ta que des talons de luxe.
Moi : non si je te promet sa me dérange pas, venez voir.
On part dans ma chambre et on commence à admirer ma collection de talons.
Yasira : Sayara je t'admire tellement, regarde t'a 17 ans t'a de l'argent sans travailler t'a plein d'homme à tes pied t'es trop canon tu t'habille bien.