Je ne prendrais pas le temps de définir qui je suis, cela n'a pas beaucoup d'importance. Disons que pour faire court, je suis une jeune femme de la vingtaine, avec de longs cheveux bruns, des yeux marron, une poitrine alléchante et d'autres atouts qui pourraient en faire baver des milliers.
Mon monde ne s'étant pas à perte de vue, je ne possède pas d'empire, je suis juste une simple secrétaire dans un garage plus chique que la moyenne. Devant m'habiller de manière élégante pour la clientèle et pour moi-même, mes jupes de tailleurs moulant généreusement mes formes ne laisser pas mes collègues de travail, en passant qui n'était que des hommes, indifférents. Les regards alléchés se retournaient sur mon passage, je n'en plaignais pas, au contraire, cela constituer un de mes hobbies les plus importants : le sex
Je retournais m'asseoir à mon bureau lorsque Harry me rejoint, et saisie ma fesse droite avant de m'asseoir.
"-Beau petit cul Kelly, tendre et à la fois ferme, mmmh tout ce que j'aime ... Dit-il en ressaisissant ma fesse.
Il laissa glisser sa main sous ma jupe et remonta très lentement ma cuisse afin de venir jouer avec les bords de ma culotte, avant de la décaler sur le côté et laissait courir des doigts sur ma fente. Avant de soudainement les retirées me laissant toute mouillée et haletantes pour ses gestes. Il se pencha sur mon épaule avant de saisir mon lobe d'oreille et d'ajouter :"- si tu en veux plus, il va falloir patienter comme une gentil fille où tu me rejoint dans mon bureau dans deux minutes. "
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
Avant goût de ma première fiction ! J'espère que ça vous aura plus ! N'hésitez pas à commenter et à voter !
Des demandes pour le prochain imagines ?
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋