ALICE
Le bruit strident de mon réveil , me fait sursauter.Cette habitude me plaira jamais.La question , c'est à qui sa plaît même ?
Nous sommes un lundi , qui dit lundi dit échange de marchandises , pas chouette sa !
« Alice sort de ta chambre , tu dois être prête dans moins de deux heures ! Prends pas la mission à la légère , me hurle mon père à travers ma porte.
-Comme si je n'étais pas au courant , merci de l'information papa !
-M'appelles pas papa on dirait une hypocrite, râle-t-il.
-Ouais bah c'est le cas en même temps ! »
L'avantage de baigner dans ce genre d'affaire , c'est qu'on a l'argent à volonté et servi sur un plateau d'argent.Le rêve de toute les petites filles , mais le mien sa aurait été d'avoir l'enfance et l'amour que j'avais besoin.
Ma mission se trouve dans un hangar perché à quelques kilomètres d'ici , je ne connais même pas le vendeur , de toute façon Aaron m'accompagnera.Si je dois mourir , je me sers de lui comme bouclier pour mourir un peu plus tard.
Je me dirige tout droit vers mon dressing est la couleur rayonnante de celui-ci me saute aux yeux ! Sombre.Ma couleur favorite le noir ! Il y a d'autre couleur évidemment mais celle qui saute le plus aux yeux c'est celle-ci.
Je prends un jogging avec un top et je sors de ma chambre.
Sur mon chemin pour aller à la cuisine , je croise Seya , une esclave dans cette maison malgré son vieille âge , je l'a considère beaucoup quand même.
« Oh la salope, t'es déjà réveillé !! Me crie Aaron dans les oreilles.
-Bah nan , c'est ta mère tu vois pas ? »
Exaspérant.
Il rigole à pleins poumons en sortant ses grosses dents , on dirait un trisomique sorti d'asile , en faites on dirait pas , sa l'est.
Et dire qu'il a 5 ans de plus que moi .. je n'y crois pas ! C'est encore un enfant dans sa tête lui.C'est bien dommage qu'il travaille ici.
« Alice t'es au courant que tu ne peux pas aller à tes combats clandestins tout les dimanche soirs , te battre avec des hommes et ressortir avec des hématomes plus grosses que ta tête , déjà qu'elle est grosse alors là ! Se rajoute Imran a la conversation.
-Mais toi qui t'a parlé même ? Ta 12 piges , t'es encore un petit joueur et c'est sûrement pas toi qui va me dire quoi faire petit nain.
-Il a raison Alice, arrête d'être têtue et écoute le ! Dit mon père.
-Mais t'es culotté ! Quand je ramène pourtant l'argent de mes victoires , t'es bien content !
-Le sujet est clos , tu n'iras plus ! Crie mon père.
C'est bizarre , que d'un coup il ne veuille plus que j'y aille.Quelque chose cloche , et je vais bien le découvrir.Par la même occasion que je vais continuer mes activités le dimanche soir !
-Je dis sa , je dis rien mais arrête de vouloir jouer un rôle de père ici.C'est trop tard pour le faire tu penses pas , j'ai 20 ans maintenant.Mes activités en dehors de tes missions te regardent pas , alors tu vas garder tes ordres pour toi , Ok ?
-Tu veux me forcer à t'enfermer oui ou non ? Rétorque mon père. »
Je quitte la cuisine , et part dans ma chambre,énervée.Je saurais la raison tôt ou tard.
Le plus tôt , sera maintenant.
Je prends mon ordinateur, je navigue sur le web jusqu'à trouver le site " silent " là où se trouve les combats clandestins.Je clique sur le site et regarde les nouvelles annonces.
VOUS LISEZ
𝚈 𝙾 𝚄
Боевик« 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑒𝑠-𝑡𝑢 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑎 𝑑𝑖𝑔𝑛𝑖𝑡𝑒́ 𝑠𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑖 ? 𝐶ℎ𝑒́𝑟𝑖𝑒 , 𝑡𝑢 𝑛𝑒 𝑟𝑒𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡𝑒𝑠 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑖. -𝐴ℎ 𝑏𝑜𝑛 ? 𝑇𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑎 𝑎𝑟𝑟𝑒̂𝑡𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑠𝑢𝑓𝑓𝑜𝑞𝑢𝑒𝑟 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑡𝑎...