Après le lycée j'allai à la danse. La danse j'en fait depuis que j'ai 3 ans. Et maintenant cela fait 4 ans que je suis dans le même club de danse. Il est trop bien, à chaque fois on a des choré de fou et en plus le gala de fin d'année à chaque fois OH MY GOD il est trop bien.
En plus mon meilleur ami est dans le club de danse. C'est comme sa que l'on sait connu. Mais nous sommes pas devenu meilleur ami comme sa ! Je vais vous la faire courte ! Après un cours de danse Theo et moi avons parlé pendant des heures sur tout et rien mais une chose est sur nous avons appris à nous connaitre et la j'ai compris que c'était mon meilleur ami, ce mec me représenter, il était mon sosie je vous jure, il est indidpensable à ma vie ce mec, j'ai trop de délire avec lui !
Le cours commence et comme à chaque Théo et moi se moquons d'une meuf, c'est pas très sympa mais on assume totalement !
Le cours se finit et comme à chaque fois je suis triste de le quitter mais je vous avoue que c'est rare que l'on se parle pas pendant une semaine, soit on parle par message ou alors on fait des skypes et là les fous rires s'enchainent !
Mais j'ai fait aussi des rencontres de folie ! On a crée un style de groupe il avait Théo moi et mes trois amis : barbara, margaux et aniya !
~ Chloé ~
VOUS LISEZ
Journal d'une danseuse
RandomEmma Woodley, 15 ans est une fille avec solitaire qui a une passion folle pour la danse et va passer une audition à New York et va faire une rencontre très surprenente.