Communauté Royauté.
🤴🏻🌼👒👑🐯🌻⭐️🐆💐🎺🕯🏛📜⚜️☀️💰
☆*:.。. o ceci est une œuvre de fiction o .。.:*☆
𝕷𝖊 𝖈𝖍â𝖙𝖊𝖆𝖚 𝖉𝖊 𝖛𝖊𝖗𝖘𝖆𝖎𝖑𝖑𝖊 𝖆𝖈𝖈𝖚𝖊𝖎𝖑𝖑𝖊 𝖈𝖍𝖆𝖖𝖚𝖊 𝖆𝖓𝖓é𝖊 𝖕𝖑𝖚𝖘 𝖉𝖊 𝖘𝖊𝖕𝖙 𝖒𝖎𝖑𝖑𝖎𝖔𝖓𝖘 𝖉𝖊 𝖛𝖎𝖘𝖎𝖙𝖊𝖚𝖗𝖘.
𝔐𝔞𝔦𝔰 𝔮𝔲𝔦 𝔠𝔬𝔫𝔫𝔞î𝔱 𝔯é𝔢𝔩𝔩𝔢𝔪𝔢𝔫𝔱 𝔩'𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢 𝔡𝔢 𝔠𝔢 𝔩𝔦𝔢𝔲 𝔦𝔪𝔭𝔬𝔰𝔞𝔫𝔱 ?
𝔄𝔲 𝔪𝔦𝔩𝔦𝔢𝔲 𝔡𝔢𝔰 𝔭𝔩𝔞𝔱𝔢𝔟𝔞𝔫𝔡𝔢𝔰 𝔡𝔢𝔰 𝔧𝔞𝔯𝔡𝔦𝔫𝔰, 𝔢𝔫𝔱𝔯𝔢 𝔩𝔢𝔰 𝔫𝔬𝔪𝔟𝔯𝔢𝔲𝔰𝔢𝔰 𝔣𝔬𝔫𝔱𝔞𝔦𝔫𝔢𝔰 𝔰𝔠𝔲𝔩𝔭𝔱é𝔢𝔰 𝔢𝔱 𝔩𝔲𝔵𝔲𝔢𝔲𝔰𝔢𝔰 𝔭𝔞𝔯𝔲𝔯𝔢𝔰 𝔡𝔬𝔯é𝔢𝔰 𝔡𝔢𝔰 𝔪𝔲𝔯𝔰 𝔰𝔢 𝔠𝔞𝔠𝔥𝔢𝔫𝔱 𝔫𝔬𝔪𝔟𝔯𝔢 𝔡𝔢 𝔰𝔢𝔠𝔯𝔢𝔱𝔰.
𝔇𝔢𝔰 𝔰𝔢𝔠𝔯𝔢𝔱𝔰 𝔰𝔬𝔪𝔟𝔯𝔢𝔰, 𝔱â𝔠𝔥é𝔰 𝔡𝔲 𝔰𝔞𝔫𝔤 𝔡𝔢𝔰 ℌ𝔬𝔪𝔪𝔢𝔰...
⚜️ 𝟏𝟕𝟓𝟎
Louis XVI est au pouvoir et réside à Versaille.
La cour, le peuple et les domestiques se pressent à ses côtés.
En 1760, il fait installer une somptueuse école émérite dans l'aile nord du château de Versaille. Seul là bas sont accueillies l'élite de la noblesse et de la royauté du monde entier.
Ici, les rumeurs vont bon train, alors, si vous vous y engagez, attention à votre réputation.
Rappelez-vous que dans ce lieu vous êtes l'image même de votre famille, la pression se feras lourde sur vos épaules.
Soyez forts.
Mais quel est le prix à payer pour être intelligent ?
👑 ƈơųƖơıཞʂ ʂơɱცཞɛ ɖɛ ცơıʂ...
℘ɛıŋɬųཞɛʂ ƈɧıƈʂ ɖų ཞơı...
ƈཞıʂ éɬཞąŋɠƖé, ʂąŋʂ ۷ơıҳ. 👑
⚜️ 𝟐𝟓 𝐝é𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟏𝟕𝟔𝟐
Dans la salle de fête la musique retentit, les corps s'emmelent et se démêlent dans une valse ordonnée et le banquet est dressé.
Soudain, un cris vient rompre la légèreté du moment.
Un cris strident, un cris de peure et de douleur.
Dans la pièce vide d'à côté, on a retrouvé le corps inerte et sans vie, poignardée dans le dos, d'Agathe la fille du roi.
qui es le meurtrier ?
Trois personnes le savent.
Mais au milieu du chaos, comment savoir qui dit la vérité ?
Entre tromperie, mensonge et trahison des liens seront créés, et puis défaits.
Parviendrez vous à trouver le tueur ?
Et lui, parviendra-t'il à vous échapper et à survivre sans se faire découvrir ?
Enfin, surtout n'oubliez pas, au centre du cyclone, on a vite fait de révéler ses secrets...
🕯📜 Ici Alice, votre très chère journaliste.
Nous souhaitons adresser toutes nos condoléances au roi et à sa famille, nous espérons que le meurtrier seras vite découvert.
Si vous avez des suppositions veuillez nous contacter au bureau des élèves (mon babillard).
Sans transition, le compte et la compresse ***** rentre bientôt de leur voyage aux Indes, nous leur souhaitons un bon retour.
A la une aujourd'hui, la fille des ***** se serait fait renvoyer suite à un mauvais comportement vis à vis d'un- [...]
Petit rappel: le journal du lycée se feras un plaisir d'entendre vos potins et ragots, toujours au bureau des élèves.
Qui réussira à survivre ?
VOUS LISEZ
𝐒𝐂𝐇𝐎𝐎𝐋 𝐎𝐅 𝐂𝐀𝐒𝐓𝐋𝐄
Ngẫu nhiên𝟏𝟕𝟔𝟎, 𝐕𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 Le roi Louis XVI fait installer une école prestigieuse d'une seule classe dans l'aile nord du château. Cette école, la noblesse française et les royautés étrangères se l'arrachent pour leurs enfants. Mais, elle n'accuei...