Libellule_57
[Choix pris: entamer la discussion]Je réfléchis à ce que je pourrais dire, et je pense que m'excuser pour m'être bêtement défendu serait mieux.
-heu... Fog?
-oui Damien?
-Heum... Je suis désolé... J'ai dû te mettre la honte... Si je ne m'étais pas défendu on aurait pas glissé... Et... Enfin.... Tu vois quoi...
-oh- Uh- ne t'en fais pas pour ça... A vrai dire c'était pas dérangeant ... Enfin- heu je veux dire- que heu...
-Tu n'aurais pas profité quand même ?...
-Quoi?! Non non non !! Non vraiment! C'est compliqué...
-... Tu ne t'es jamais fait monté dessus par un mec à poil??
Putain je suis pas mieux que lui niveau discussion... Je rougit essayant de repenser ma phrase.
-enfin...tu n'as jamais vu... De mec nu??
-alors tu marque un point- mais ce n'est pas exactement ça...
-hm?
-je t'expliquerais plus tard... Pour l'instant il faut que tu t'habille...
On arrive devant ma chambre, j'ouvre la porte et découvre Kit et Lem qui m'attendent.
- Espèce de-
- Je vous prierais de surveiller votre langage.
Fog se mit juste derrière moi, et posa doucement ses mains sur mes épaules.
-Et en plus c'est une balance!! Nan mais j'y crois pas!!
-Vous risquez d'avoir une petite entrevue avec le capitaine.
Les deux sortent, me poussant au passage. Fog me rattrape et me redresse doucement.
-Ca va aller petit chou?
I-il vient de m'appeler "petit chou"?! O-ohlala... C'est trop mignon!!!
. . .
A) lui demander de rester au cas où
B) ne rien dire
VOUS LISEZ
Among us / l'histoire a choix personnalisé
Randomune histoire perso pour chacun ça vous tente?