A LA FAC ( THOME 1)

5 1 0
                                    

CHAPITRE 1
c'est le premier jour à la fac
*le prof : bonjour la classe aujourd'hui nous allons accueillir une nouvelle élève soyez accueillant
*les élèves :oui monsieur
Après quelques minutes une fille arrive en classe un peu essoufflée elle porte un
jean moulant bleu,un croque top noir laissant exposé une petite partie de son ventre des belles baskets blanches elle est magnifique mignonne et sexy plutôt mas mal ( elle est canon il n'y a pas de pas mal 😂 wesh)
*TAEHEE : bonjour tout le monde ( dit elle en étant essoufflée essayant de reprendre son souffle)
*LUCA: Dès le premier jour tu es en retard ça commence bien ( dit il d'un ton arrogant)
*TAEHEE : Je suis désolée c'est juste que nous avions oublié les clés ça ne se reproduira plus
* LUCA: hhm c'est bien ( dit il en levant les yeux au ciel)
*Le prof : je l'espère tu peux allé te mettre près de LUCA mais avant présente toi à la classe
*TAEHEE : heu oui je m'appelle Kim taehee mais vous pouvez m'appeler taehee merci , monsieur c'est qui LUCA ?( le prof la montra où il était assis dos pressé contre sa chaise se basculant en arrière lorsqu'elle vient s'asseoir il la regarda avec un soupçon de taquinerie et d'un air satisfait ,le prof sortit de la salle c'était l'heure de la pause taehee était vraiment en retard)
*LUCA : (la regarde de haut en bas d'un air satisfait) hhm ne vient pas m'embêter petite fille
*TAEHEE : je ne suis pas petite et je ne suis pas ici pour toi compris ?

* LUCA : pour qui tu te prends pour me parler de cette manière ? espèce de puceron je suis Luca le président du BDE et le mec le populaire de cette fac ne vient pas m'énerver idiote
* TAEHEE : c'est toi l'idiot je ne t'ai rien dit et tu commences à chercher les problèmes peu importe qui tu es ici t'es un élève comme les autres un point c'est tout !
( LUCA sourit appréciant le fait qu'elle soit énervée comme ça)
*LUCA : tu es plutôt mignonne qd t'es énervée ma belle
*TAEHEE : ( elle rougit un peu frustré mais apprécie le compliment) merci toi aussi t'es sympa enfin qd tu le veux ( l'un des potes de Luca s'approche d'eux)
*HYUNWOO : salut ma puce comment tu t'appelles ?
*TAEHEE : je m'appelle taehee et toi ?
*HYUNWOO : moi c'est hyunwoo le meilleur pote de Luca tu es nouvelle je suppose
*TAEHEE : heu oui enchantée
*HYUNWOO : de mm ma belle ( Luca n'aimait pas le fait d'être ignorer par taehee malgré son comportement froid il aime bien taehee)

*LUCA : heu TAEHEE ? ça te dirait de venir me voir jouer cet après midi j'ai match de basket ( hyunwoo sourit remarquant clairement que son pote essai d'attirer l'attention)
*TAEHEE : heu d'accord si tu veux je n'ai rien à faire de toute façon
* LUCA : ok ok mais ne t'imagine pas que j'ai de l'affection à ton égard ok ?
TAEHEE : ok ok je n'ai rien dit ( dit elle en souriant

THE BAD BOY AND ME 🥵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant