Pendant le match ✨

4 1 0
                                    

CHAPITRE 2

( heu je sais c'est vite mais en gros il y' a cinq chapitres du coup est ce je devrais publier les cinq je me demande encore 😅 mais je crois que je devrais non?)

[ <<saut dans le temps>> , fin des cours vers l'après midi]
* LUCA : taehee vient on y va je t'emmène avec moi ( dit il en la tirant par la main et se mit à marcher dans le couloir)
* TAEHEE : hé attend ( elle le suit en marchant à ses côtés)
le match a t'il commencé ?*
LUCA : non pas encore ils m'attendent alors faisons vite ( dit il en avançant un peu plus vite la tirant)
* TAEHEE : hé marche moins vite ( dit elle en marchant près de lui après quelques pas de plus ils arrivèrent dans le stade il était plein à craquer mais il y'avait un banc vide devant lorsque Luca la fait s'asseoir devant ses coéquipiers sont étonnés il n'a jamais parlé ni était aussi près d'une fille)
TAEHEE : ok je te regarderai ici bonne chance LUCA!
* LUCA : je n'ai pas besoin de chance je vais gagner c'est la chance qui a besoin de moi ( dit il d'un ton arrogant)
* TAEHEE : ok si tu le dis ( dit elle en riant)
*LUCA : je dis vrai je suis le meilleur ( dit il en allant sur le terrain après quelques minutes le match commence comme il avait dit LUCA mit plusieurs panier)
* TAEHEE : vas y LUCA !( cri t'elle pour l'encourager)
( LUCA la regarde assis là dans sa tenue sexy plutôt attiré par elle mais se concentre sur son match ses coéquipiers et lui après 60 min gagnèrent le match puis les chearleaders de l'équipe dansèrent pendant ce temps hyunwoo et soobin parlaient de taehee et de son physique et jungkook les entendis)
* LUCA : hé arrêtez de parler d'elle de cette manière
* SOOBIN : quoi t'es amoureux ou quoi luca ?
*HYUNWOO : oui tu as raison mon pote ( dit il en tapant luca au dos)
*LUCA :je n'ai jamais dit que c'était ma copine bande d'imbéciles
*HYUNWOO : hé tais toi LUCA va retrouver ton amoureuse ( dit il en éclatant de rire)
* LUCA : idiot ( il se dirige vers elle) alors taehee comment j'étais ?
* TAEHEE : tu étais fantastique je t'assure félicitations pour votre victoire
* LUCA ( il était plutôt touché il y'a une lueur de rose sur ses joues mais se ressaisi et la garde avec son ton froid et arrogant quotidien) je sais je suis le meilleur je t'avais dit que j'allais gagner
* TAEHEE : Mouais c'est ça vantes toi monsieur populaire ( dit elle en roulant les yeux "😒")
* LUCA : j'y peux rien je m'aime trop tu sais 😏
( Je crois que je vais publier les autres aussi histoire de savoir ce que les gens en penses un chapitre c'est peu mouhehehe 😅)

En route pour
Le troisième
Chapitre mes bébous
🌹✨

THE BAD BOY AND ME 🥵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant