Les qualification d'hier ses bien passer je suis arriver premier avec paul et kimi ducoup qui sont 2eme et 3eme et avec ollie qui est 4eme je sens que je vais adore la course, en parlant de la cours elle arrive à grand pas dans seulement 2 petit heure je suis déjà prête je suis dans les garage à parler avec paul,arthur et charle, lorenzo na pas pu venir il est tomber malade je susi un peu déçu mais comme on dit la santé avant tout.
10minute ,10minute avant la course et je suis exiter, on échange un dernier regard paul et moi pui on monte dans nos monoplace respectifs.
Le départ est lancer mes monoplace accélère jusqu'à frener pour prendre le virage,je susi toujours première, kimi à réussi à déplacer paul se qui fait qu'il est deuxième et paul troisième, ollie à garder sa place.
Au 20eme tour je rattrape le dernier qui est Zane maloney, mais il me laisse pas passer,je le dit à mon ingénieuse,il me pouse dehors de la piste et je foncé dans le mur
Sarah: alia est que tout va bien ?
Moi:oui, ça va j'ai un peu mal à la tête mais ça va.Pui je me lève pour quitter la monoplace, ma tête commence à tourner puis trou noire.
Je me reveille dans un salle, la lumière le fait mal au yeux j'essaye de bouger un peu,je sens ma main être avec un contact chaud,je regarde et ses kimi qui me tiend la main en dormant.
Il est mignon quand il dort
Non!alia reprend toi,
Kimi:hey,ça va ? Me dit il avec sa voix endormit que j'aime tant.
Moi:oui,un peu mal à la tête mais ça va.Il hoche la tête,il y a blanc qui s'installe,
Moi:il est qu'elle heure ?
Kimi: humm il est 14h tu t'es évanouie après ton accident.
Moi:ah oui quand même il est tard ,et il sont où arthur et charles?
Kimi:charles est partit pour sa course et arthur est partit chercher à manger,tu connais ton frère si il peut,il passera sa vie à manger.On rigole,pui je vois la porte qui s'ouvre
Arthur:qu'est qu'il vous fait rire ?
Moi:rien t'inquiète pas.Arthur donne un sandwich à kimi pui on parle, une infirmière arrive et me dit que je peux sortir ses se qu'on fait arriver à l'hôtel je descide d'aller marcher un peu, pour me dégourdir les jambe, arriver ne bas je vois Zane maloney je le vois qu'il s'approche de moi
Zane:je voulais m'excuser je penser pas que s'était toi la première, sa va mieux ?
Moi: excuse accepter, oui ça va mieux je me suis un peux reposer, mais ton ingénieur te l'a pas dit ?
Zane:non justement il m'a dit que jetait avant dernier et que toi tu était là dernière, et il m'a dit défend ta place ,bon je voulais pas t'envoyer dans le mur quand même mais fin tu m'a compris, bon je doit y allée au revoir alia.
Moi:byePlein de question fusse dans ma tête pourquoi l'ingénieur de Zane à dit que jetait la dernière? Est qu'il voulais que Zane m'envoie dans le mur ?
Je descide d'aller sur la plage à cotes du circuit, arriver la bas je suis étonner qu'il y a pas beaucoup de monde je m'assoie contre le mur sur le sable je suis un peu dans mes penser,tellement que j'ai pas vu kimi arriver, je sursaute légèrement.
Moi:tu m'a fait peur ,qu'est que tu fait là ?
Kimi:je voulais allez prendre l'aire un peu, me dit-il avec une petit voix
Moi: hey,ça va ta une petite voix ?Kimi commence à pleurer donc je le prend dans mais bras
Moi:parle moi si tu veux, je serai toujours là pour toi.
Kimi: un de mes meilleur amie d'enfance vien de décéder s'était le seule qui me comprendre vraiment.
VOUS LISEZ
Wings Of Destiny
FanfictionCeci est une histoire d'une jeune pilote ,alia leclerc,la plus petite de la fratrie leclerc. La saison 2022 se passe hyper mal mais qui dit la saison 2023 peut être rempli de victoire ou des rencontre étonnante Alors que kimi antonelli fesait sa vi...