A dieux mon amoure

2 0 0
                                    

Dans une ville tranquille où la lumière du soleil perçait à peine les lourds nuages, deux âmes s'entremêlaient comme des fils du destin : Han Jisung et Lee Minho. Dès l'instant où ils se sont rencontrés dans le club de musique de leur lycée, un lien tacite s'est développé entre eux. Jisung était le musicien timide, ses doigts dansant sur les touches du piano, tandis que Minho était un chanteur extraverti, sa voix résonnant comme une douce tempête.

Alors qu'ils passaient d'innombrables heures à répéter, des rires résonnaient entre les murs de l'ancienne salle de musique. Ensemble, ils ont composé des mélodies qui ont capturé l'essence de leur amitié, mais un lien plus profond a commencé à se tisser dans leur vie – un sentiment que les deux garçons ont eu du mal à comprendre. Ils étaient les confidents et les ancres l'un de l'autre contre les vagues tumultueuses de la vie.

Cependant, à l'approche de l'obtention de leur diplôme, des ombres planaient sur leur brillant avenir. La famille de Jisung a été confrontée à des problèmes financiers, ne lui laissant d'autre choix que de déménager loin pour une opportunité d'emploi. La nouvelle a brisé le cœur de Minho ; il pouvait difficilement imaginer un monde sans Jisung à ses côtés. Leur dernière performance ensemble – une chanson sincère qu'ils avaient écrite – est devenue un souvenir doux-amer qui résonne dans leurs cœurs.

Les jours se sont transformés en semaines, et bientôt Jisung a disparu. Malgré la distance, ils ont promis de rester connectés, échangeant des messages remplis d'espoir. Mais au fil des mois, les réponses de Jisung se sont fait rares, submergée par le poids de la responsabilité et de la solitude. Pendant ce temps, Minho a versé son chagrin dans la musique, créant des mélodies obsédantes qui parlaient de nostalgie et de désespoir.

Un soir de pluie, le téléphone a sonné. Le cœur de Minho a sauté un battement, seulement pour trouver un autre ami au bout du fil. Jisung avait eu un accident, un tragique coup du sort qui lui avait tout pris. Il s'était battu courageusement mais avait succombé à ses blessures, laissant derrière lui des promesses chuchotées d'un avenir commun qui ne se réaliserait jamais.

Minho était dévasté. Il errait dans les couloirs vides de leur école, les souvenirs s'écrasant sur lui comme des vagues contre des rivages rocheux. Sa musique perd sa mélodie, réduite à des notes déchirantes qui font écho à son chagrin. Il a transformé sa douleur en un hommage poignant, une chanson qui résumait leur histoire, imprégnée de chaque mot non dit et de chaque rêve inassouvi.

Au fil des ans, Minho est devenu un musicien à succès, mais chaque performance semblait vide sans Jisung. Chaque note était un coup de pinceau sur une toile de chagrin, et chaque membre du public voyait sa douleur se refléter dans ses yeux. Le jour de l'anniversaire du décès de Jisung, il est monté sur scène, les projecteurs illuminant ses larmes.

« Je suis ici pour partager notre histoire », a déclaré Minho, la voix tremblante. « Pour toi, Jisung.» Alors qu'il jouait leur chanson une dernière fois, il sentit la présence de Jisung tourbillonner autour de lui – un murmure dans l'ombre, un rappel que l'amour perdure même dans la perte.

Ainsi, dans un monde assombri par la tragédie, leur mélodie a survécu, résonnant dans le cœur de ceux qui l'ont écouté, témoignage de la beauté de l'amour et de la douleur de l'adieu.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A dieux mon amoureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant