Chapitre 4

16 2 0
                                    

Arriver au lycée je vis Clarisse me regardait avec un regard qui voulais dire je vais te défoncer s*lope, mais j'ignoras complètement son regard. Puis je regarda dans la cour et vit les gars je m'avança vers eux leur fit tous la bise sauf a Jack, il me lança un regard noir et ils partirent tous les 7 dans le bureau de la directrice. La cloche sonna avec Lucas nous partîmes en cours et 10 minutes après sa toquer a la porte et je vis entrer Jack et Guillaume. Le prof leur fit signe d'entrer ce qu'il furent. Le prof leur dis : - Présentez vous s'il vous plaît
Jack : Moi c'est jack j'ai 16 ans et j'ai redoubler et c'est tous se que vous devez savoir.
Guillaume : Moi c'est Guillaume j'ai 16 ans et j'ai redoubler et puis ses tout.
Prof : D'accord, quels sont vos noms de famille ?
Eux : CHERCHER SUR VOTRE LISTE !
Prof : Vous vous calmez ou vous sortais et je pense que le 1 er jour au 1 er cours se faire virer sa va pas le faire.
Jack : Bref on va s'assoit ou ?
Prof : Jack allez a coter de Mlle Javert et Guillaume allez a cotez de Mlle Laras. Et Mr Varett et MrLaras aller au fond dans les places vides et dépêchez vous j'ai pa la vie.
Quand j'entendis sa je crut que j'allais faire une crise cardiaque et je dit au prof : - C'est une blague la j'espèrent
Prof : Pas du tout ça vous posent un problème peut être ?
Moi : Oh que oui sa me pose un problème
Prof : Si vous n'êtes pas contente sortez de ma salle.
Moi : Pas de soucis a jamais
Je prit mes affaires et partit de la salle et alla dans la cours. Je sortit un clope et commença a fumer. La cloche sonna 20 minutes après. Et je me dirigea au cours suivant. Quand j'entra Jack était la ou je m'assaillais en cours de physique j'avais qu'une envie c'était de le tuer puis je partit vers ma place et lui dit :
Casse toi c'est ma place !!!!
Je m'attendez ce qu'il réagissent mais au lieu de sa il déplaça ses affaires la place a coter de moi et je lui dit :
Sa ses la place de mon sac donc bouge va loin de moi !!!
Jack : Euh laisse moi bien le temps de réfléchir............ NON
Moi : Je déconne pas CASSE TOIII DELA !!!!!
Le prof arriva et nous demanda se qu'il se passez je lui expliqua tout et il me répondit :
Tu te fous de moi Margaux !!!!
Moi : mais non mais ses la place de mon sac sinon il est part terre et ses sale part terre.
Prof : Ses pas mon problème Jack restera a cette place que tu le veuille ou non !!!
Je soupira et prit mes affaires et Jack me regarda amuser de se qu'il venait de se passer je le regarda avec un regard de tueuse.
**ECLIPSE DES COURS**
Je sortie des cours et attendis Lucas en allumant une clope, (et oui je suis une thug et je fume) et la maxime arrive et me dit : c'est pas bien de fumer
Moi : Rien a foutre
Maxime : Oh la la elle se rebelle en plus.
Moi : Et alors sa te pose un problème, peut être dis-je en écrasant ma clope.
Maxime: Non, moi aussi je fume mais je pensait pas que tu fumais ses pour sa.
Lucas arriva et dit : on y go margaux
Moi : yep j'arrive, sur ceux aurevoir MAXIME dis-je en accentuant sur sont prénom
Maxime : Ouais ouais ses sa aurevoir!
Nous marchions en parlant de tout et de rien avec Lucas.
POINT DE VUE DE MAXIME
Lucas et la chieuse venait de partir et la Jack arriva et me demanda si j'avais pas vu Margaux
Moi : Ouais, elle vient de partir avec Lucas pourquoi ?
Jack : Pourquoi elle est partie avec Lucas dit-il sur un ton enerver.
Moi : Et mec pourquoi tes venere ?
Jack : Je suis pas venere breff et au faite ses pske la prof d'histoire nous a donner un exposer a faire ensemble et quand j'ai voulu lui parler de l'exposer sa venait de sonner et elle c'est casser ses pour sa que je la cherche.
Moi : Ah okk, bref j'y vais a demain gros.
Jack : Je peux skouater chez toi ce soir ?
Moi : Yep bas viens on y va
Nous marchions vers chez moi. Puis nous arrivions chez moi et commençions a jouer a la ps3.
POINT DE VUE DE MARGAUX
Nous arrivions chez lui (car au cas ou vous l'aurez oublier je me suis fait virer de chez moi donc j'habite chez lui). Je prit ma valise que j'avais gentiment poser dans le salon (noter l'ironie), bref je la pris et la monta dans ma chambre (en faite ses la chambre d'amis mais voila quoi). Je sortie tout les vêtements de ma valise pour les ranger dans "mon armoire". Une fois finis je prit ma douche, me mit en pyjama c'est a dire en short noir un peu beaucoup moulant et un croc top a bretelle rose flashi. Puis j'alla sur "mon bureau", et commença a faire mes devoirs.
ECLIPSE D'UNE HEURE
Il était 20h quand la mère de Lucas nous appela pour manger. Je descendis, m'installa a table. Nous commencions a diner quand la mère de Lucas demanda : - Combien de temps va tu rester ici ?
Moi: - Euh... Je ne sais pas trop mais si sa vous dérange que je sois la je peux partir.
Elle: - Ah mais non pas du tout, c'était juste pour savoir. Et pourquoi es-tu partie de chez toi ?
Moi: -Ah d'accord, mais si sa vous dérange dites le moi je ne le prendrais pas mal. Et je suis partie car ma mère ne voulait plus que je traine avec les 3/4 de mes amis.Du coup elle ma laisser le choix entre partir et continuer a voir mes amis ou rester et ne plus voir mes amis.
Elle: - Ah je vois... Puis la suite du repas se fit en silence. Nous debarasions en silence avec Lucas car sa mère était fatigué et elle était partie se coucher. Ce silence commençais a me saouler, je décida de le rompre en disant: - Pourquoi tu n'as pas parler a table ?
Lui: - J'avais rien a dire
Moi: - Je te trouve bizarre en ce moment, normalement tu as toujours quelque chose a dire. Et pourtant la rien, tu nous fixais et en plus tu n'as cassiment rien manger... Dis moi ce qu'il ne va pas.
Lui: - Ses juste que je n'avais pas faim.... Dit-il sans me lancer rien qu'un seule regard.
Nous venions de terminer de débarrassé et ranger la cuisine.
Moi: - Bons le jour ou t'auras décider de me le dire tu me feras signe!!! Sur ceux BONNNE NUIT.
Je marchais vers ma chambre quand j'entendis un petit bonne nuit de Lucas. Franchement il me saoule a mort, bref....
💘 ⚡️💘⚡️💘⚡️💘⚡️💘⚡️💘⚡️💘⚡️
Kikou, je suis désoler de mettre beaucoup de temps a poster les chapitres mais a chaque fois j'y pense et après j'oublie. Brefouiiile commentez si vous lisez mon histoire et voter sa fait toujours plaisir 💘🙈

Chrxnxqxx_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant