Maxiel - World Champion

15 0 0
                                    

TW : Lemon 🍋

Hésitez pas à mettre des petits commentaires, ça fait toujours plaisir de voir vos avis ;)

-----------------------------------------------------------------

Max se préparait pour la course. Il était 14h, la course commençait à 17h à Las Vegas. Le néerlandais de 27 ans stressait énormément. Il fallait qu'il soit devant Lando pour cette course. Sinon, il y avait une chance que Lando gagne le championnat cette année. Max ne pouvait pas laisser le jeune britannique gagner. Mais quand son ingénieur lui donnait des consignes, c'était trop dur pour lui de se concentrer. Il pensait à l'homme qu'il aimait. Depuis le Grand Prix de Singapour, Daniel n'était plus là. Il avait eu le temps de le voir depuis, mais en dehors des courses. Il ne pouvait pas vivre sans l'australien. Les courses n'étaient plus les mêmes sans lui.

- Max, tu m'écoutes ? Demanda son ingénieur.

- Hein ? Euh oui, oui, t'inquiètes pas.

- Non je vois bien que tu m'écoutes pas. Qu'est-ce qu'il se passe, t'es pas bien ces derniers temps !

- Non mais t'inquiètes pas, c'est des histoires persos.

- Ok, si tu le dis.. Bon alors là je t'expliquais que le plan B c'est...

Et Max fit du mieux qu'il pu pour l'écouter au maximum. Après cette réunion, il partit voir Sergio, son coéquipier.

- Ça va Max ? Le questionna le mexicain. T'as pas l'air très bien. T'es même pas bien du tout depuis un certain moment.

- Si si, t'inquiètes pas, tout va bien ! Dit le blond, dans un faux sourire.

- Non, je sais que t'es pas bien. Et je sais pourquoi. Depuis que Daniel s'est fait virer pour laisser place à Liam, t'es distant avec tout le monde, et on dirait que tu détestes Liam. T'as quand même essayé de le mettre dans le mur à Austin !

- Je me rendais pas compte que ça se voyait autant... Et j'suis désolé pour Liam. Je voulais pas, mais la colère du remplacement de Daniel m'a mit hors de moi.

- C'est pas à moi qu'il faut dire pardon, c'est au p'tit, répliqua Sergio. Mais de toute façon, je pense qu'il a déjà oublié, ça fait un mois maintenant.

- Je vais quand même aller lui parler, il est jamais trop tard pour s'excuser.

- Wow Max, ça va ? T'es malade ? Depuis quand tu t'excuses pour ce genre de choses ? Se moqua son coéquipier.

- Ohh ça va, je fais des efforts parfois !

- Je rigolais, t'inquiètes. Bon allez, vas-y.

- Ouais, j'y vais de suite.

Et le triple champion du monde s'en alla, chercher le néo-zélandais.

Arrivé à une bonne vingtaine de mètres de lui, il se stoppa. Il ne savait pas quoi dire. Il savait que ça allait être gênant s'il y avait des gros silences. Mais il ne réfléchit pas, se dit qu'il y allait au talent, et se dirigea vers Liam.

- Euh, salut Liam ! Commença Max.

- Salut..? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Répliqua le plus jeune, étonné, car c'était la première fois qu'il lui adressait la parole.

- Eh bien... Je voulais m'excuser pour la fois ou j'ai voulu te pousser dans le mur, à Austin. C'était plus moi, j'arrivais pas à me contrôler. Mais depuis que t'es là et que t'as remplacé Daniel, je peux pas le supporter. Tu vois, lui et moi avons une relation... comment dire... assez proche ? Et donc, depuis qu'il est plus là, je le supporte plus. Donc si je suis froid et distant avec toi depuis le début, c'est juste pour ça. Je suis vraiment désolé de te faire subir ce genre de choses, et je sais que ce n'est pas de ta faute si Daniel n'est plus là. Voilà, c'est tout.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS bxb F1 drivers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant