Selem Aleykum et bienvenue dans mon histoire 100% réelle.
Ici, je vais te raconter mon histoire d'amour avec un marocain.
Une turque et un marocain, ça fait parler, beaucoup parler même... alors si tu veux découvrir mon histoire, cœur sur toi !
- Présentation -
Je m'appelle Aleyna et je suis âgée de 18 ans au moment des faits. Je viens d'avoir mon permis et ma toute première voiture. J'ai quitté le lycée à cause du Covid, le confinement est terminé et aucune écoles n'a voulu m'accepter malgré ma moyenne de 16 et l'obtention de mon BAC avec mention bien.
Alors je suis livré à moi même à postuler à droite à gauche en espérant qu'on m'appelle pour travailler, sous les cris de ma mère qui me dis que je sers à rien à part glander à la maison.
Je vie dans une grande maison avec mes deux parents :
Ma mère Betül, qui n'a jamais vraiment été proche de moi, avec qui c'est très conflictuelle. Qui n'a jamais travaillé aussi.
Et mon père, Ali. Avec qui je m'entend très bien. Il est cariste à l'usine.
Mon baba je l'aime plus que tout, je suis sa princesse, il me gâte comme pas possible au grand désespoir de ma mère. C'est d'ailleurs lui qui m'a acheté ma première voiture et qui m'a payé mon permis. Qu'Allah accorde une place au paradis à mon père amin ❤️ il le mérite.Je suis l'aînée de 2 frères et d'une sœur.
Mon premier petit frère s'appelle Hakan, il a 16 ans et il est au lycée. Il aime la musique, il veut être rappeur...
Ma petit sœur s'appelle Acelya (ATCHÉLYA) elle a 15 ans, elle est aussi au lycée. Elle, elle sait pas du tout ce qu'elle veut faire de son avenir. Elle aime les manga et toutes les nouveautés coréennes.
Et mon dernier petit frère, Sabri, il a 14 ans et il est en 3ème. Lui, il aime aussi le rap, les grosses voiture et les habits de marques.
Mise à part ça, j'ai des amis et des cousines que vous découvrirez au cours de l'histoire.
Je n'ai jamais eu une vie très palpitante ni captivante. J'allais à l'école, je rentrais, je me prenais la tête avec ma mère, je retournais à l'école, je sortais avec mes copines...
Une vie fade et monotone jusqu'à... jusqu'à ce qu'il rentre dans ma vie.
En espérant que cette présentation vous est plus : Alors bienvenue dans ma vie.
Infos :
Les filles qui insultes pour X raison seront bloqué.
Merci.
Bonne lecture
🫶Inş'Allah la première partie à 5 votes
🩷❤️🩷❤️
VOUS LISEZ
Aleyna : Une turque et un marocain.
Teen FictionHISTOIRE 100% RÉELLE. Selem aleykum, je me nomme Aleyna et si je suis ici sur Wattpad c'est pour vous raconter mon histoire d'amour avec mon marocain... Pour être ensemble on a du surmonter pleins de galère, le racisme des gens, de nos familles, l...