-pdv matthew-
Mon état s'empirait de jours en jours.
Ma famille et ma meilleure amie étaient pas bien a cause de moi.
Je n'avais plus aucunes forces.
J'allais mourir.
J'étais en ce moment dans la chambre avec ma meilleure amie.
Pour moi elle est bien plus. Je l'aime tellement. J'aurais tellement voulu qu'elle soit ma petite amie.
Malheureusement ça ne se passera pas comme ça.
En ce moment, elle était en train de fixer le mur perdue dans ses pensées.
Ses joues étaient creuses, elle avait maigri. Elle ne mangeait presque plus et avait constamment les yeux rouges.
C'était de ma faute.
-Viens la s'il te plait.
Je lui ai dit ça tellement faiblement.
Elle me fit un léger sourire.
Un faux sourire.
Elle se leva pour venir se blottir mes bras.
Elle sentait tellement bon.
Je devais lui dire ce que je pensais.
Allez je me lance
-Tu es tout pour moi Mandy. Mon bonheur, mon rayon de soleil, ma meilleure amie et bien plus que ça.
Je t'aime tellement Mandy. J'aurais tellement voulu qu'il y ai plus entre nous mais la vie en a décidé autrement. C'est la fin je le sais alors sache que je t'aime et profite de chaque instants. Je ne veux pas que tu te morfondes a ma mort, je veux que tu vives. S'il te plait sèche tes larmes et prend moi dans tes bras Mandy.Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Cette vision me brisa le cœur et je voulais juste pleurer toutes mes larmes aussi. Je ne pouvais pas. Je doit être fort.
Quand elle me prit dans ses bras je me sentais petit a petit partir.
C'était fini._____
Ça y est, SMOOTHIE est finie.
Au départ je m'imaginais pas faire mourir Matthew mdrr c'est archi parti en cacahuètes.
Bref c'était de la merde mais j'ai pris du plaisir a écrire cette histoire surtout les 3 derniers chapitres. Me demandez pas pourquoi bc j'en ai aucune idées mdrr
J'espère que vous avez apprécié !
Je vous aime fort fort 💘💘
VOUS LISEZ
Smoothie|m.e
Fanfiction-Bonjour vous désirez? -Un smoothie -Deux s'il vous plait, c'est moi qui paye. Matthew Espinosa&Mandy Steele