La porte de l'habitacle s'ouvrit sur une pièce visiblement mal entretenue. Des mégots de cigarettes traînaient ici et là sur la moquette qui n'avait plus sa couleur d'origine. Le plafond était recouvert d'une épaisse fumée grise. Le papier peint gris, autrefois bleu ciel, s'effritait par endroit et laissait entrevoir le mur blanc sur lequel il reposait. L'odeur d'alcool flottait en permanence dans l'appartement, à en croire qu'elle en avait imprégné les murs. Les meubles étaient en mauvais état, comme toute la demeure en fait. Des verres jonchaient le sol et la table basse du salon. Plusieurs bouteilles d'alcool à moitié pleine ou à moitié vide, qui saurait dire, étaient étalées ou il y avait de la place. Le parquet craquait sous les pas lents du jeune homme qui traversait cette pièce en essayant de ne marcher sur aucun objet quelconque. Sur le canapé du salon était couché un homme torse nu qui visiblement prenait du plaisir à fumer un joint. Le nouvel arrivant vola le papier roulé de son vis-à-vis qui râla comme un enfant mécontent. Il s'assit par la suite sur les cuisses du garçon et mît ses pieds sur la table déjà assez sale. Une bouffée de plaisir plus tard, il expira lentement la fumée par le nez en fermant les yeux pour profiter du bonheur que cette simple drogue lui offrait.
~ ≪Dis-moi JongIn, tu t'es teint les cheveux quand?≫
Le garçon sur lequel il était assit prit un certain temps avant de répondre d'une voix rauque:
~ ≪Hum... Aujourd'hui. J'avais un moment libre lorsque je suis rentré.≫
~ ≪Tu es beau, le blond te va bien.≫
Le jeune homme visiblement sonné par toute la drogue qu'il avait ingurgité ne réagit pas tout de suite. Il se redressa et prit la mâchoire de l'autre entre ses doigts avant de coller ses lèvres pulpeuses sur celle en forme de cœur du garçon. Ce dernier mit ensuite ses bras autour du cou du dénommé JongIn avant d'introduire sa langue dans la bouche de celui-ci pour qu'elle rencontre sa jumelle. Un baiser désordonné s'en suivit jusqu'à ce qu'un manque d'air se fasse sentir. Ils se détachèrent lentement en se regardant dans les yeux. Même après toute ses années de routine et d'ennuis dans un monde tout aussi ennuyant, ils s'aimaient toujours autant.
~ ≪Chéri, t'as encore un peu de coke pour moi?≫
~ ≪Bien sûr KyungSoo, tout ce que tu veux mon amour.≫
KyungSoo n'avait pas toujours été comme ça, le blond l'avait tiré dans son monde de pêchés. La drogue faisait maintenant parti de leur mode de vie. La drogue... C'était addictif, certes, mais l'amour qui les unissait l'était encore plus. JongIn et KyungSoo étaient complètement à la merci l'un de l'autre.
En continuant de ce fixer aussi intensément, ils se détaillèrent pour la énième fois. JongIn était tomber sous le charme des grands yeux d'hibou et de sa bouche qui ne demandait qu'à être embrassée. Son aîné était d'une tête plus petite que lui ce qui lui donnait l'impression de le dominer et de le protéger. Son corps frêle était à croquer. La peau mate du blond avait rendue KyungSoo complètement accro. Il était aussi beau physiquement que mentalement, sa façon de penser lui avait fait tomber pour lui. Il avait trouvé un dieu, ni plus, ni moins. Ils étaient fait l'un pour l'autre, JongIn était là pour protéger son amoureux et KyungSoo là pour se faire protéger. Jamais le plus grand ne voudrait que son petit hibou ne se fasse blesser. Il serait toujours là pour lui.
Revenant de sa contemplation, le blond prit le plus vieux par les hanches et le souleva facilement pour qu'il puisse se lever. Il traversa le salon jusqu'à atteindre son manteau dans l'entrée. JongIn fouilla dans ses poches avant d'en sortir un petit sachet contenant ce que voulait le plus petit.~ ≪C'en ai de la bonne, j'te dis. D'la pure. C'est ce bon vieux Lay qui m'en a passé pour pas cher en plus. Tu verras les étoiles avec ça. Aller, enlève tes pieds de la table, j'ai besoin de l'espace que tes pieds occupent.≫
VOUS LISEZ
Tu es ma drogue.
FanfictionDe toutes les drogues du monde, tu es la plus addictive. Je me suis bourré de cocaïne, de marijuana, d'ecstasy et de pleins d'autres choses, mais tu es le seul qui me fasse réellement planer.