Surveillants : RENTREZ DANS LA COUR POUR LA RÉPARTITION DES CLASSES !!!!!!!!!!!
Je n'aime pas du tout ce moment, ç'est stressant, tu ne sais pas avec qui tu vas être ni quels prof tu va avoir.....
Proviseur : Julia Spark
Dacord chui en 2nd 5, pour l'instant je suis toute seule, OH NON !!!
Proviseur : Shana Cheng
Yes halleluya chui avec shana !!!!!! Manque plus que Lola.......
Shana : j'espère qu'on va ce retrouver toutes les trois .....
Moi : je croise les doigts !!!!!
Proviseur : Lola marshal
YES !!!!!!!!!! Elle arrive presque en pleurant vers shana et moi et on se saute dans les bras !!!!!
Prof principal : Nous allons monter en classe pour la remise des emplois du temps !!!!!!
Shana : regarde le mec la bas il beau gosse, j'crois qu'il est nouveau....
Moi : ouais moyen, c pas mon style....
Lola : avoooouuuue tu l'aime ta rougis !!!!!!
Moi : Non !!! Mais de toute façon je connais même pas son prénom !!!
Ouai en fait j'avoue je le trouve trop mignon !!!!!!!!!! Il me regarde et me souris...
Arrivée en classe
Prof principal : Bon voici vos emploi du temps... Aujourd'hui vous aurez français, histoire géographie, S.V.T, physique- chimie, mathématiques et deux heures d'espagnol...
Moi : super j'adore l'espagnol -_-'
Shana : arrêté c'est pas mal !!!!!
Lola : tu sais dire qu'un truc en espagnol !!!!!
Shana : c'est quoi ???
Moi : Changer le reine des neige !!!!!
Shana : ah ouais O_O
Éllipse du cour de français et d'histoire
Moi : Yes S.V.T j'adore !!!!!
Shana : Ouai moi aussi mais le problème c'est qu'on est en labo...
Lola : et alors ???
Shana : Bâ c'est que des places à deux...
Moi : Ah ouais !!!!! C'est pas grave vous vous mettez toutes les deux et moi je me mets devant vous !!
Lola & Shana : Okay !
Arrivée en S.V.T
Moi : Bon on fait comme on a dis ...
* GLIPS * chui à côté du nouveau... Il a l'air gentils !!!! Il me regarde et me souris ^^ OMG il a des yeux magnifiques !!!!!! Il est blond au yeux bleu marine, il est assez grand et ....... il est trop beau *-*.....