Je sors lentement de mes pensées
Mer** !!!! Tout le cour viens de passer et j'ai rien écouté !!!!!
J'entends shana et Lola pouffer de rire derrière moi...Le nouveau était entrain de discuter avec elles !!!!!!!
Prof de S.V.T : Fin du cour vous pouvez ranger vos affaires et vous rendre en salle de physique !!!!
Je me retourne et demande à Shana et Lola : quesqu'il vous a dit ?????
Lola : rien.... Euh ...... Des bétises sur... Euh ... Le prof de S.V.T...
Moi : mouai .....
Nous nous rendons en salle de physique
Prof de physique : VOUS PRENEZ EXACTEMENT LES MÊME PLACES QU'EN S.V.T !!!!!!!
Le nouveau : bon bah je crois que je vais encore te tenir compagnie......
Moi : ouai je crois bien .... Et au fait tu ma même pas encore dit ton nom !
Le nouveau : ah oui... Désolé chui un peut tête en l'air des fois... Je m'appelle Lucas...
Moi : sympa comme prénom
Le cours passe et nous discutons de tout de rien ........ Il a de trop beau yeux !!!!! *-* !!!!! BREF !! nous rigolons et le prof ne remarque rien... En fait je crois qu'il est sourd comme un pô x) !!!!!!!!
Fin du cour de physique
Shana : plus que trois heures et on a finis !!!! J'en peut plus chui crevée !!
Lola : mais on a même pas fais une journée de cour.... T'es vraiment une feignasse -_-'
Shana : ouai mais j'étais stressée j'ai pas dormi !!!!!
Lola : si tu le dis ...
Shanna : WOW JULIA TU TE RÉVEILLE !!!!!!!!
Moi : quoi ?????
Lola : ba chai pas tu bouge plus et tu reste la comme un poisson échoué !!!!!
Shana : avoue tu pense au nouveau !!!!!!Moi : Non !!!!!!
En fait si mais je veux pas leurs dire que je l'aime... J'arrête pas de le regarder depuis tout à l'heure, je lui sourit, il me sourit enfin Bref je peut pas le lâcher du regard ........ Oh non il viens vers moi !!!!!
Lucas : euh ... C un peut génant .... Julia... Euh ... Je peux te parler deux minutes....
______________________________________
Désolé c'est un chapitre assez court mais je n'ai pas trop le temps d'écrire car je pars en vacances samedi et je dois faire les bagages et tout et toi quoi !!!!
Bref !!
À votre avis de quoi veut parler Lucas avec Julia ???
Quelle va être ça réaction ???
Et que pensez vous du personnage de Lucas ?????
Dites moi tout ça en com's :3
KISSESSSSSSSSSSSSSSSS