Prologue

48 0 0
                                    

Je m'appelle Allyson O'Connel. J'ai 16 ans Bientôt 17. Je vivais à Londres avec mon père, j'ai perdu ma mère il y a 6 ans maintenant. Suite a des problèmes j'ai du partir dans une autre famille, changer de nom, de pays, d'état, de vie..Ce qui était a Londres est rester à Londres mon coter bad girl y compris je suis a présent Allyson O'Brien  ! voila deux mois que je suis dans une famille en Amérique j'y ai a peut prés passer toute mes vacances d'été je me suis plutôt bien attacher a eux et les considère comme mes nouveaux parents. Je suis aussi sensé avoir un demi frère mais il ne rentre que dans 1 semaine pendant ces deux mois je me suis pas vraiment fait d'amies je préférait apprendre a connaitre ma nouvelle famille enfin sauf mon demi frère pour le moment d'après se qu'on ma dit il est grand, brun les yeux vert il est sportif et très sociable alors je pense que sa se passera bien. Quand a moi physiquement je suis brune les cheveux assez long, j'ai les yeux marrons mais en été ils deviennent plus clair, mais sa m'arrive de mettre des lentille verte j'aurais tellement aimer avoir les yeux vert. Je suis ni trop grosse ni trop maigre j'ai de belle forme la où il faut mais pas en surplus. Ensuite j'adore la mode la musique et le dessin en gros je suis beaucoup dans l'arts. Je suis plutôt bonne en cours ne vous inquiété pas je suis pas le genre de personne qui révise dé qu'elle arrive jusqu'au lendemain c'est juste que je suis attentive en cour et je mémorise vite. J'adore aussi les motos, voiture de sport et tout se qui comporte des sensations forte. Voila je pense qu'on a fait le tour.

Bad girl un jour bad girl toujours [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant