Désir ou Plaisir ?

1.4K 81 3
                                    

Je me réveil enfin.. Je suis attaché je ne sais où, les yeux bandés..je suis assis sur une chaise mais où ? Mon odorat ou mon ouï ne peuvent me le dire..j'ai peur, très peur.. J'ai mal aux poignets, ils sont sûrement attachés à l'aide de menottes ou je ne sais quoi.. Je me souviens de rien avant cela..

Des pas résonnent à travers la pièce, je ne suis pas seul..une femme ou peut être un homme se trouve face à moi..il doit m'observer attentivement, minutieusement, silencieusement..elle doit sûrement me scruter de haut en bas..

Je sais qu'elle s'approche à petits pas de moi..j'entends son souffle résonne, examine, guette le mien.. Elle soupire doucement..c'est un homme..cela m'avance un peu sur cette personne..comment est-t-il ? Je pense que je le saurai plus tard..

Il tourne lentement autour de ma prison..je sais qu'il me regarde et essaye de trouver mon point faible..il le sait mais ne dit rien et continue sa course..Il s'approche de plus en plus..ses pas sont lourds..je suis abasourdi, frustré de ne pas savoir..

Tout à coup, je sens son souffle à mon coup et chuchote mon nom..

? : j'ai envie de toi..

Sa voix douce et sensuelle ne peut être que lui..mon noiraude à moi..ses yeux glisse le long de mon visage..ses lèvres légèrement pulpeuse m'embrasse délicatement ma peau frêle de mon coup, mes joues, mon menton, mes lèvres.. Son approche n'est pas plus désagréable que ça..

Il retourne à mon lobe droite, et me chuchote à nouveau son envie.. Mais avec une voix plus posée et beaucoup plus sensuelle que la première fois..

? : J'attends ça depuis un moment..

Je ne peux m'empêcher de vouloir ses lèvres de nouveau contre les miennes, il le sait mais l'exécute en aucun cas..et se glisse sur moi..son érection est à son comble..Puis suçonne violemment mon coup, je lâche un gémissement lourd et peu masculin se qui le fait sûrement sourire..

Il se défait doucement de son haut, il tombe au sol..un léger bruit se fait entendre puis il déchire le mien brusquement, sauvagement et laisse place à mon torse orné de musculature.. Je ne vois toujours rien mais je sens sa présence plus que sensuelle sur moi..ses frottements de son érection contre ma virilité permettent de réveiller mon "mini-moi"..

Il revient mordiller, suçonner, embrasser mes lèvres et laisse place à un plaisir irrésistible, désirable de son approche..

? : elles sont douces tes lèvres..
Moi : tu me le dis souvent..

Il m'embrasse la joue puis le menton et descend à mon coup pour laisser des suçons, des baisers papillons..un frisson de plaisir me traverse et je lance un petit gémissement qui ne manque pas à l'oreille de mon amant..Il descend lentement, très lentement..il s'occupe de mes boutons de chair en les mordant, embrassant, suçonnant, lèchant..un pur bonheur..

Il continue sa descente tout en me torturant de gémissements, de légers cri de plaisir..mon noiraude sait me contrôler.. Il s'amuse à retracer mes omoplates, mes pectoraux, mes abdos sans tomber face à face avec ma virilité gorgé de ses sensations explosives, délicates, lentes qu'il me procure..

Il se relève, sa chaleur de ses lèvres qui effleurent ma peau, son souffle légèrement saccadé me manque pendant un court instant puis un retentissement se fait entendre, il vient de délesté son bas..il revient sur moi et recommence cette douce et sensuelle série de frottements..je ne peux m'empêcher de lancer soit des soupir de plaisir soit des gémissements, limite des légers cris..

Il continue son petit manège tout en chuchotant et en déboutonnant mon jean qui commence à sérieusement me serré..quand il a fini de s'occuper du déboulonnage de mon jean, il le fait glisser à mes genoux..mon boxer prend le même chemin..

Sex TripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant