Chapitre 1

44 4 0
                                    

Chapitre 1

PDV KIARA

Je m'appelle Kiara Johnson, j'ai 17 ans , j'ai les cheveux blond, les yeux gris , je mesure 1m65 et je ne suis ni trop grosse ni trop mince .

Je vis seul avec ma mère et je la respecte vraiment car celle-ci a vécu des choses que je ne lui aurais jamais souhaiter.

Je vous explique mon connard de père la battait abusé d'elle et en plus était infidèle, vous vous dites sûrement alors pourquoi être marier à un malade mental ? Et bien pour tout vous dire c'était un mariage forçait pour sauver l'honneur de la famille .

Mais bon après que ma mère ai divorcé avec lui , elle a pu s'épanouir et vivre pleinement sa vie avec sa fille adorée .

Demain c'est le jour de la rentrée , pour les autres c'est un vrai supplice, mais moi j'adore sa étudiée, oui vous pouvez dire que je suis une geek ou une intello mais je fais tout pour pouvoir avoir mon diplôme et devenir avocate pour subvenir à tout les besoins de ma mère car nous avons toujours vécu avec le stricte minimum .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille en sursaut à cause de mon réveille matin qui indique 7h13, je grogne et me recouche car je ne suis pas surtout du matin, mais après que ma mère est hurlée mon prénom en me demandant de me lever, je suis allée malgré moi a la salle de bain me préparer .

Après ma routine habituelle du matin , je me suis habillée , pour cette rentrer j'ai opté pour un tee-shirt bleu nuit ou y est écrit I DON'T NEED YOU I HAVR INTERNET avec une chemise longue à carreau blanc et bleu nuit et comme pantalon un jean slim noir avec mes Dr.Marteens noir.

Après m'être habillée je me suis maquillée juste avec du du mascara et un trait d'eye liner, c'est tout pour moi je ne vue pas ressembler a ces bimbos toute refaite.

Je suis descendu et j'ai découvert ma mère près de la cuisinière avec un casque et en dansant tout en cuisinant des pancakes, je ris à cette vision et déposa un baise sur sa jour se qui la fit sursauter .

" Bonjour mon cœur, bien dormis ?
- Oui très bien dis je avec un large sourire
- Je te trouve bien jolie aujourd'hui , pour qui t'es tu faite toute belle? Me dit elle tout en bûchant ces sourcils
- Pour personne maman dis je en étalant du nutela sur mes pancakes
- Tu sais ma chérie un jour ou l'autre tu retombera amoureuse les hommes ne sont pas tous les même.
- Je sais maman mais l'amour n'est pas fait pour moi ."

Elle allait réplique mais Stéphanie ma meilleure amie klaxonna annonçant qu'on devait aller

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey mes filous alors comment cv ?
Oui je suis vraiment désolé je ne poste pas beaucoup dans mon autre histoire le démon du cœur mais j'ai mes raisons alors s'il vous plait laisser moi la vie sauve je vous en supplie ne venait pas vous venger sur moi durant mon sommeille .
Bon c'est le premier chapitre de mon nouveau roman Te faire confiance j'espère qu'il vous plait . En multimédia Kiara .

Bon bonne lecture mes filous et bonne /matinée / apreme / soirée /nuit .

By by mes filous

Te faire confiance ?Where stories live. Discover now