Chapitre 2

31 4 2
                                    

PDV KIARA

A peine je suis rentrée dans la voiture, que Stéphanie saute sur moi en criant comme une attarder mental :

"  KIATA TU M'AS MANQUE MA PUCE !
- Stéphanie toi aussi tu m'as manqué ! On ne s'est pas vu de toute les vacances, alors c'était comment en Thaïlande ? Stéphanie est une fille assez bien foutu, elle est brune, au yeux marrons et mesure 1m65 et surtout ses parents sont super riches.
- Ah c'était super cool, la plage, les boutiques et surtout les beaux mecs.
- Haha, bon on y va sinon on va être en retard."

Aussitôt dit aussitôt fait et même pas cinq minute plus tard on est arrivées au lycée . Je suis descendu de la voiture suivit de Stéphanie, puis on s'est directement dirigé vers la foule d'élèves pour pouvoir avoir nos planning.

J'ai pris le miens et je suis difficilement sortie de la foule, deux minutes plus tard Stéphanie m'a rejoint, on a comparaît nos planning, on a apparemment 6 cours en comment c'est déjà beaucoup.

On a cours de biologie et avec Stéphe on cours vers notre classe car on et en retard, et puis tout a coup je sens un poids sur moi, j'ouvre les yeux. Et voir un garçon sur moi et on pût dire qu'il n'y a pas beaucoup de distance entre nous ce qui me fait rougir.

" Euh tu es... Tu es trop près . Ce fut la seul chose que je pis dire ."
  Un de ses amis l'a aidé a se relevé, puis ils est parti sont dire un mot, me laissant sans voie.

" Kiara ? Tu vas bien me dit Stéphe en secouant sa main devant mon visage
- Euh oui je suis juste un peu déboussolée par la chute, on y va ?"

Arrivée en classe le prof s'est plein de notre retard et a rajouter que il laisserai passer pour cette fois car c'est la rentrée, puis celui-ci débuta les présentations en nous racontant sa vie passionnante, ( remarquer l'ironie )

Mais je n'écoutais pas vraiment ce qu'il disait, j'étais plutôt intriguer par le mec de tout à l'heure qui la bousculé, qui c'était, pourquoi je ne l'ai jamais vu, tellement de question et pas de réponses .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut les filous alors comment cv j'espère que ce chapitre vous aura plus et n'hésitez pas a voté pour ce chapitre et de laisser un commentaire.
Bonne matinée/ apreme / soirée / nuit.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 24, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Te faire confiance ?Where stories live. Discover now