Ce matin a été vraiment difficile, nous avons passé toute la nuit à nous battre. On continue de rencontré des personnes qui veulent ce battre pour le plaisir de tué. Depuis peu, notre ville connais un grand nombre de visite. Tous les plus grands psychopathes y viennent même s'ils savent très bien qu'il ne peuvent plus sortir de la ville après ça.
Il faut savoir que cette ville n'a pas toujours été différente. Il y avait un temps où elle était normal selon mon grand-père. Quand j'étais petit il nous racontait toujours son histoire quand il vivait à Ozaka du temps où la malédiction ne nous piégeait pas. Un jour de mauvais temps l'orage tapait si fort, le vent emportait tout ce qui passait sur son chemin. On raconte que sur la plus haute montagne de notre ville une lumière blanche scintillait de mille feu, et qu'elle montait jusqu'au ciel.
C'est depuis ce jour que nous sommes envoyé dans ce monde. Mais il faut savoir que dans le monde des rêves il n'y a pas seulement des humains. Parfois on y aperçoit des sortes d'animaux mi-homme, mi-animaux. Nous ne savons pas pourquoi ils sont là mais ils sont très dangereux et ce ne sont pas les seuls monstres qui rôdes dans le mondes des rêves.
Contrairement à ce que pense les gens, nous nous battons rarement contre des humains la majeur partie du temps ces monstres essaient de nous tuer.
Ah tiens, Yuri ce réveille. Je l'emmène avec moi au bar d'en face de chez nous pour prendre un bon petit déjeuner! Nous discutons des erreurs que nous avons fais lors du combat de cette nuit pour éviter de les reproduire. Ensuite nous passons à notre banque chercher de l'argent. Nos parents gagnaient énormément d'argent et avaient beaucoup mis de l'argent de côté pour nous. Notre banquier était le meilleur ami de mon père, il avait été boulversé lors la mort de mes parents, il est de notre côté et nous couvre donc quand la police viens voir si nous retirons de l'argent.Yuri et moi enchaînons donc notre matinée sur une séance de combat dans notre salle de sport dans notre maison. Après un bonne échauffement il est temps que nous nous battons, je sort mes deux épées et elle sort les sienne. Quand l'entraînement démarre nous sommes sérieux et nous battons comme si nos vie en dépendait. Nos épées s'entrechoquent et l'on entend le bruit strident des métaux qui se fracassent. Après plusieurs heures passé dans la salle nous prenons une douche et allons nous reposer sur nos lit en lisant nos mangas préférés.
La journée passe tranquillement et comme d'habitude. Ça y est, il est 21h50, dans 10 minutes le couvre feu tout le monde vas s'endormir à 22 heures. Comme chaque soir j'embrasse Yuri sur le front en signe de protection. Maintenant elle sait qu'il ne lui arrivera rien cette nuit. Nous ne pouvons pas être séparé, c'est physiquement et moralement impossible. Nous avons toujours été ensemble et nous le resterons toujours. À présent, je lui prend la main et nous nous endormons main dans la main.Tout à coup j'ouvre mes yeux et me retrouve 2 mètres en hauteur en tenant Yuri par la main, je la serre contre ma poitrine et tombe sur le dos sur sol. En levant les yeux, j'aperçois deux silhouettes de forme humaine au loin. Elles tienne une arme dans leur main et fonce sur nous. Nous nous levons d'un coup et sortons nos armes. Serais-ce le couple noir ?
VOUS LISEZ
Word Of Dreams
AdventureBienvenue dans la ville d'Ozaka, au Japon. Le jour, cette ville est l'une des plus banale, comme toutes les autres du Japon. Mais quand le soleil se couche et qu'il viens l'heure de dormir tout est différent. Quand les habitants de la ville d'Ozaka...