Sixième

96 4 0
                                    

J'étais un garçon timide mais joueur. Mon objectif cette année là n'était autre que sortir avec elle; Leslie. Moi je voulais sortir avec la plus belle fille du collège. Alors que je n'étais ni du genre geek de la classe ni du genre qui réussi à bastonner tous les mecs de la classe ce qui étaient tous ses critères de sélection d'un mec.
Un jour alors qu'on faisait cours de sport elle fit une crise d'asthme pendant que nous les garçons nous jouions au Football. Lorsque j'ai remarqué ça j'ai couru pour la porter ce qui lui a vraiment plu. Après nous sommes devenus des amis ce qu'avant je pensais impossible. À cette réussite je croyais avoir gagné le gros lot oubliant que c'était la fille la plus belle du collège et que tous les garçons de la classe craquait pour elle et ce n'était pas n'importe qui qui marchait à côté d'elle à la pause. Donc je m'étais fait un film qui ne finirait jamais. Oups j'ai oublié moi c'est BOB.
Pour finir je ne lui ai jamais avouer mes sentiments à cause de mon manque de courage et j'ai fini l'année scolaire avec ce secret sur le coeur mais j'avais gagné mon respect par les autres élèves ce que j'aurais dit en début d'année impossible car Leslie et moi étions les plus jeunes de la classe.

Moi et les femmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant