siete (last)

6.6K 311 70
                                    

14:20 pdv niall

- C'est quoi ca ? dis je en pointant le bas de ses pieds

Elle regarda puis me regarda d'un air affolé... Oh non.

- Je vien de perdre les eaux !

Ne panique pas Niall reste calme souffle

- NIALL PUTAIN REAGIS

Reste zen

- NIALL ON DOIT ALLER A L'HOPITAL

- Ok ok ok. Alors mh PUTAIN QUEST CE QUE JE DOIS FAIRE AU JUSTE?

- Ammene moi a l'hopital

- Tu n'as pas besoin de change?

- Le sac bleu contient des vetement pour le bébé.

- Et pour toi?

- Mh... Je t'expliquerai.

Je froncais le sourcils mais je m'executai, on se pressa pour arriver a l'hopital, je ne suis jamais alors aussi vite de ma vie !

- On y est bebe tien le coup

Je la portai, ouh elle est lourde, j'entrai dans l'hopital et cria comme dans les films

- UN MEDECIN SIL VOUS PLAIT MA COPINE VIENT DE PERDRE LES EAUX

Ouai j'ai toujours rever de faire ca.

15:45

(a ecouter avec over again- one direction ) Leila etait dans la salle d'accouchement, le travail avait commencé depuis 1h et j'attendais avec impatience de voir mon bebe, tandis que moi j'etais assis sur les sieges de l'hopital et j'imaginais comment notre vie aller etre, j'imaginais notre enfant qui jouera pendant que Leila et moi seront assis sur une chaise et nous le regarderons, puis j'imaginais les jours de ses premiers pas moi qui filmerait et Leila qui s'inquieterait que notre bebe tombe et s'ouvre la tete puis quand il dira ses premiers mots... Tous ça quoi. Je m'etais attacher a Leila et putain j'ai vraiment eu un coup de foudre pour elle, je l'aime et je lui est jamais dit mais quand elle aura fini de faire naitre notre bebe je lui répéterais mainte et mainte fois jusqu'a qu'elle en est marre, alors oui je lui est pas donner de nouvelle mais... Modest ne voulais pas que je sois papa d'apres lui ca donnerais une trop mauvaie image de moi, ouai c'est la seule excuse que j'ai trouver mais elle est en partie vrai, en partie.

- Monsieur ! Votre copine a fini d'accoucher

- Oh je peut la voir?

- Mais monsieur, elle est morte. il me regardais avec incomprehension Vous n'etiez pas au courant de son probleme au coeur?

- Non non c'est pas possible laisse moi la voir !

- Monsieur elle est morte mais votre fille est vivante par contre elle est vraiment très prématurées donc on va la garder avec nous pendant un moment.

- Ma fille? Ma copine m'avait dit qu'elle attendait un garcon

- Ça a du être une erreur alors, c'est belle et bien une fille.

Putain c'est pas possible, les larmes dévalaient mes joues, elle est morte. Morte. Je me voyais deja dans l'avenir avec elle mais... elle est morte, j'aurai du lui parlais plus souvent, rester avec elle et le bébé, courrir a l'epicerie du bas pour lui ramener toute les choses dont elle avait envie, j'aurais du etre la pour elle, pendant sa grossesse. J'aurais du.

- Salut mon coeur

Elle etait vraiment toute petite, elle avait les meme yeux que Leila et mon nez. Elle etait magnifique

- Vous avez choisi le nom?

- Leila.

- Bon choix.

C'est quand les gens partent que tu te rends compte a quel point ils comptaient pour toi.

PREGNANTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant