II

25 1 0
                                    

J'étais encore désorientée par ce qu'il venait d'arriver.
-Heli' si c'est toi, tu dois me le dire.
-Comment j'aurais pu entrer ?
-Merde, merde...
Je faisais les cents pas dans la chambre en prenant ma tête entre mes mains. C'était juste irréel et je ne voulais pas y croire. Je m'avançais vers le bureau d'Heli' et pointais le tiroir du doigt.
-Tu vas me foutre cette planche à la poubelle Helijah !
Elle tourna la tête et fixa son bureau.
-D'accord, si ça peut t'éviter de ressembler à une dégénérée ...
Elle prit la planche et sortie de la chambre. J'attendais son retour avec impatience. Je claquais des doigts pour passer le temps lorsque la porte s'ouvrit.
-Alors tu la mises où ?
-Dans la grosse benne verte dehors. Regarde on a une superbe vue d'ici. Non mais il faut que tu arrêtes avec ça...
Heli' partie se doucher. Je m'installais sur le gros pouf fluffy orange. Et si la planche avait rouvert un nouveau passage vers notre monde ? Je ne voulais pas que ça recommence...
Cette nuit là je n'arrivais pas à dormir. Je me réveillais en sursaut sur le coup de 2 h 30. La fenêtre était grande ouverte et dans ma chambre il régnait un froid glacial. Je regardais par terre. Le cercle était toujours là. Je pris à la hâte mon tapis en laine et recouvris le parquet marqué en espérant que cela aiderait à me rassurer. Je me remis vite dans mon lit en m'assurant qu'aucun membres de mon corps ne dépassaient de la couette. J'étais subitement très angoissée. Je me mis à fixer le bout de mon lit avec insistance, comme si quelque chose m'attirait'.. Une grosse forme noire s'était formée au bout de mon lit. Elle était menaçante et elle me regardait fixement. Avec inquiétude j'appelais ma mère.
-Maman ?... C'est toi ?...
La forme noire s'assombrit de plus en plus et commençait à respirer fortement. Je me cachais sous ma couverture en espérant que cela me protégerait...
-Ariel ?!
Je me réveillais en sursot, allongée sur mon pouf.
-Tu t'es endormie. Il est minuit passé, tu devrais te coucher dans ton lit.
-Ouais, tu as raison...
Je me mis à tituber jusqu'à mon lit, finis par m'étaler et sombrer dans le sommeil.
J'etais dans une pièce close et sombre avec au milieu une jeune femme attachée à une chaise en bois avec des lanières de cuir. En face d'elle deux hommes, grands, vêtus de longs drapés religieux, lui lançaient un liquide tout en récitant des passages de la Bible. Elle se débattait et criait de toutes ses forces. Ses cris étaient roques et ressemblaient à ceux d'une bête. Ses poignets saignaient et son corps se contortionnait dans tous les sens. Les prêtres lui posèrent une seule question puis se fût le silence total. La fille releva la tête et répondit :
-Je suis légion...
Elle tourna la tête d'un geste rapide et me fixa. Ses yeux et sa bouche étaient noirs.
-Tu sera la prochaine, dit-elle avec un sourire moqueur.
Aaahh ! Je me réveillais trempée de sueur et terrifiée. Il faisait noir dans toute la pièce, je ne voyais strictement rien. Je me mis à tâter mon lit et pris dans ma main un bouquin que j'avais dû laisser traîner. Je me mis debout et tapota le mur pour allumer ma lampe de bureau. Je restais sans voix. Je la laissais tomber par terre. Ce n'était en aucun cas un de mes livres... Elle était revenu... La planche de Ouija était là. Je m'évanoui par terre en l'espace de quelques secondes.

Ellipse nuit

-******** *** !
J'entendais un bruit sourd, mes oreilles sifflaient et ma vision était trouble.
-******** toi !
-Réveille toi !
Helijah mis son bras sous mon dos et me tira en avant pour que je me lève parce qu'elle voyait que je peinais. Elle me tenais assise sur son lit et me demandais ce qu'il s'était passé. J'eu un moment de réflexion et pris ma décision.
-Heli'... Nous devons en finir avec cette histoire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OuijaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant