BTS-Dope:

1K 28 12
                                    

Bienvenue , première fois avec BTS?
Mesdames et messieurs si vous être prêts, nous allons commencer.


Différent des autres gars avec mon style, mon mon style.

Eh oh!

J'ai travaillé nuit et jour pendant que vous sortiez en boîte.
Ne soyez pas surpris et écoutez, tous les jours.
Je le sens je le sens
Je déchire!
Cool, cool, cool.
Mon sweat dans notre studio regade, mes bons, bons, bons pas de danse le prouvent.
Tous les faibles, les perdant, les pleurnichards idiot n'ont rien contre moi, car je suis plein d'espoir.
Okay, On eat cools de la tête au pieds plus de la moitié de la journée on est noyés dans le travail.
Même si notre jeunesse pourrit en studio.
Grâce ah ça on est proche du sucées les filles, griez plus fort. Faires sonner, sonner j'ai travailler nuit et jour pendant que nous sortiez en boîte.
Différent les autres gars.
je ne veux pas dire, oui je ne pas dire oui.
Fait le bruit, bien jusqu'à ce que votre corps vous brûle toute la nuit ( tout la nuit ).
Parce qu'on a le feu ( feu ) plus hait ( haut ).
Je dois le faire, je dois le faire.
Ça déchire!
Je suis Rogette et Rejet.
Je suis toujours au sommet.
Tout le monde me copie.
Cool, cool, cool.
Ça déchire!
Je rejette le Rejet vous travaillez tout pour moi.
Tout le monde me copie.
Cool, cool, cool. ( Je déchire! )
Abandon à 3?
Abandon à 5?
J'aime le 6, que dirais-tu d'abord donner à 6? Les médias et les adultes disent nous n'arons pas d'avenir Et nous dénoncent pourquoi nous descendent-ils avant même qu'on ai essayé?
Il son nos ennemis, ennemis, ennemis.
Géode la tète levée, prends mon énergie, N'abandonne pas, tu sais que tu n'es pas seul.
Notre aube.
Est meilleur que nos jours allons puis-je avoir un peu d'espoir?
Réveille ta jeunesse endormie et fonce.
J'ai travailler nuit et jour pendant que nos sortiez en boîte, ne soyez pas supris et écouter tout les jours je ne veux pas dire oui je ne veux pas dire oui faites du bruit, bien qisqu'à que votre corps vous Brûle toute la nuit ( toute la nuit ).
Parce qu'on a le feu ( feu ) plus haut ( plus haut ) je dois le faire, je dois le faire.
Ça déchire!
Je rejette le Rejet je suis toujours Oh sommet suis le tout le monde me copie.
Cool, cool, cool.
Ça déchire!
Je rejette le vous travailléz tous pour moi tout le monde me copie.
Cool, cool, cool. ( je déchire! ).
C'est le style de BTS rien de remblable aux menteurs exentiques chaque jours, c'est une vie agitée.
Je dois y mettre le feu bébé, c'est le style de BTS, rien de semblable aux menteurs excentriques.
Chaque jours, c'est une vie agitté.
Je suis sens, je les sens ça.
Ça déchire!
Qu'est-ce que tu dis?
Dis wo, wo qu'est-ce qué tu dit?
Cool, cool,cool.
Ça déchire!


FIN

BTS - DopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant