Allongée sur son lit,pensive,il lui arrive parfois qu'elle se remémore ce qu'on lui dit encore et encore,et elle en est triste désolée...Elle s'en veut pourtant c'est elle qui subit à tord.Tu sait il ont réussi à la dégoûté d'elle même,ils y ont été fort même un peut trop pour garder sa confiance intact,tu sait à cause deux cette fille ne se regarde plus vraiment pareil,elle se met à tout détesté cher elle et supporte plus trop le contact,elle a perdu le sourire qui illuminait son visage d'un blanc éclatant pour pouvoir laisser place au noir à l'intérieur de son coeur semblable à un néant...Elle arrive plus à se faire confiance et faut preuve de méfiance jusque envers elle même,elle le ne croit plus,on lui a tellement répéter cette connerie qu'elle a finie par penser ce que auparavant elle le elle n'avait jamais crue.Elle en viens à penser qu'elle ne sert à rien et que personne ne s'occupe d'elle.Qu'elle ne peut même plus croire en quelqu'un,c'est mal saint,désolant et elle n'en mérite rie,tantôt la faute aux gens et leurs stupidité,tantôt la faute au monde qui ne trouve pas de remède pour l'apaiser,tantôt elle sourie et tantôt elle se met à pleurer.Elle souffre silencieusement et n'ose pas en parler,c'est l'histoire de cette jeune fille innocente et pur ou sa conscience à été troublé par ceux qui ont été plus qu'insolent et dur,de vrai pourriture...
Tu sait elle manque cruellement de confiance en elle sans doute du au multiple jugement qui lui ont laissé des séquelles,pourtant crois moi elle se rend pas compte à quelle point elle est belle,à quelle point c'est une merveille,il serait peut être temps qu'elle se réveille,qu'elle se rend compte qu'elle est remplie de qualités,qu'elle puisse apprendre à ré aimer et si il le faut je l'aiderai mais faut que mon aide elle puisse l'accepter pour ensuite que je lui montre qu'il n'y a pas de raison pour qu'elle continue de se rejeter,car après tout pourquoi elle devrait se détester,c'est pas aux autres de en décidé pourtant c'est bien eux qui lui y fortement influencé,qui l'ont poussé à se dégoûter sans raison valable.Alors elle pense à tord que le problème c'est son corps...C'est la conséquence d'avoir trop été toucher par les mots,alors elle distingue plus le vrai du faux...