-Jeudi 8 janvier-
-média de la bande-
-vidéos d'un shooting de Francisco Lachouwski-Il ne me laisse même pas finir qu'il m'attrape la main et m'entraine vers les escaliers.On monte en courant puis il me plaque contre le mur.Nos lèvres ne sont plus qu'a quelques centimètre l'une de l'autre.Je sens sont souffle s'accéléré.Il s'approche de plus en plus puis ....
-Hummm Hummmm ....
Je me retourne et je vois Francisco avec plein de bleu et un peu de sang sur la figure.Je me relève et m'approche de lui.Il a pas bonne mine.Je lui caresse la joue ou il y a une entaille.
-Comment tu t'es fait toute c'est blessures ?
-Laisse moi !
Il pars en colère puis il rentre dans sa chambre.Jaden et moi on se regarde.
Je le laisse tout seul dans le couloir et je rentre dans ma chambre.
Je prépare mes habits pour aujourd'hui.Je pars me laver en prenant mes affaires.Après la douche je m'enfile les vêtement préparé a l'avance.J'ai opter pour une chemise a carreaux rouge et noir avec une leggings noir et mes vans rouge.Je me maquille rapidement , quelques chose de simple.Je descend les escaliers et je trébuche.Et c'est la chute!Je vois dans ma chute quelque chose de rapide qui arrive vers moi mais je ne le distingue pas clairement au cause de ma chute assez rapide.Je touche le sol ou devrai-je dire quelque chose de plutôt mou et confortable.Je tourne la tête et je vois mon chevaliers servant FRANCISCO.
Je le regarde droit dans les yeux.Nos regards sont comme connectés.Je ne peux pas me détacher de lui.Il me touche ma hanches découverte de ma chemise.Ce qui me fait frissonner.C'est vraiment d'agréable.
-Aller levez vous vite fait vous m'énervez la! Bouge ton cul Johnson.
Je regarde qui me parle c'est Jaden.Mais il a quoi lui ? C'est quoi son problème ?
Je me lève et j'aide Francisco aussi.Puis je lâche c'est quelque mot a Smith:-Tu sais quoi dégage avec ta bande.Moi je reste ici je suis pas ta chienne c'est clair.Je vais pas m'attarder sur toi parce que tu m'a gaver toi et tout ton blabla ! Maintenant j'ai décidé que finalement je vais passer la journée avec Francisco si il le veux bien !
-Oui avec plaisir Jade.
Il a un sourire en coin et lance des éclairs a Jaden qui lui le défi du regard.Il tourne le regard vers moi et me regarde avec des yeux rond et de tristesse mais il part sans un mot de plus.
-Bon alors jeune demoiselle que veux tu faire ?
-Je sais pas j'ai envie de passer ma journée sur le canapé à regarder plein de films.
-Ok vient on va faire les courses on va prendre du pop corn avec des boisons et d'autres chose bien sucré pour notre journée.
Il sourit d'un coup.Je comprend pas sur le coup puis il lève l'index en l'air et il dit :
-J'ai une pur idée la !Le 8 Janvier sera notre journée ou l'on fera tous les truc ensemble sans se lâcher d'une semelle.
-Oui pourquoi pas c'est marrant!
Je rit intérieurement a cette idée totalement absurde.Je le trouve si mystérieux.Un coup il est heureux puis vraiment plein de colère et de haine.Je veux aussi savoir se qui c'est fait au visage je vais essayer dans savoir plus.cette homme est bipolaire je crois ....
Voili voilou j'espère que vous aimez désolé si je post a des heures tardives mes chapitres.
Que penser vous de Jaden a présent ?
Puis de Francisco ?
J'aimerai avoir vos avis sur tout les sujet de mon histoire voila !
Bisous bisous 💯🔝😘😍❤️
VOUS LISEZ
Chut
VampirosJ'ai passais 16 ans de ma vie enfermer dans cette chambre blanche sans vie. L'homme qui me retenais ma souvent dit "Chut" Si vous voulez savoir mon histoire venez la découvrir. ⛔️Tout droit réservé a l'auteur⛔️