-1-

30 4 0
                                    

_
Je n'ai pas besoin de me décrire parfaitement au niveau du physique. Le physique n'a pas vraiment d'importance ici. Je suis juste brune avec les yeux bleus. Seulement mes pensées et mes actes comptent réellement. Je m'appelle Émilie Wispert et j'ai vingt-trois ans. Je suis en fac de médecine avec mes amis Alex, Léa, James, Marie et Charlotte. On se connaît depuis le collège et nous sommes toujours restés ensembles jusqu'à aujourd'hui. Nous ne sommes pas tous dans les mêmes facs mais ce n'est pas cela qui nous empêche de nous voir souvent et de ne jamais perdre contacte.

J'habite avec Charlotte dans un petit appartement à Chicago depuis deux ans. Elle ne fait pas les mêmes études que moi mais elle voulait absolument que nous soyons ensembles. D'ailleurs nous sommes mercredi et je dois y aller.

Bonjour! Je file je suis déjà assez en retard comme ça. À ce soir! Dis-je en prenant mes clefs et un manteau.

Salut! On mangera chinois ce soir! Soirée entres filles, j'ai appelé Léa et Marie, elles viendront. Ne rentre pas trop tard. Me répondit-elle.

Promis j'essaierai! Bisous. Dis-je et je m'engouffrais dehors.

_
Arrivée devant la fac je croise James accompagné d'une fille. Je ne la connais pas. Elle est grande, châtain clair, les yeux noisettes et a des habits plutôt non appropriés : décolleté plongeant et mini short.
Je fis comme si je ne l'avais pas vu mais il m'interpella.

Hey Émilie! Tu ne me fais pas la bise? Me dit-il.

Je me retournais et lui dis bonjour, ainsi qu'à son "amie".

On se voit en cours. Dis-je en lui souriant et en embrassant sa joue.

La fille, Célia il me semble, me lança un regard assez méchant. Je n'y fis pas attention puis je partis en direction de ma salle. Je les entendis rire et continuer de parler.

_
James n'était toujours pas là et ça faisait déjà une demi-heure que le cours avait commencé. Je ne m'inquiète pas mais ça ne me plait pas trop qu'il reste avec cette Célia. Je sais pas, j'ai l'impression qu'elle ne m'apprécie pas alors que je ne lui ai rien fait. Elle veut sûrement juste se faire James. Comme toutes les filles que je vois avec lui depuis maintenant deux ans. Il ne m'en parle pas, du coup je n'aborde jamais le sujet. Mais cette fille-là est la première qui me rejette on va dire. Les anciennes étaient plutôt sympathiques et s'en fichaient un peu. Elles voulaient juste s'amuser pour un soir. Comme James enfaite. Sans sentiments. Juste du plaisir.

_
À midi je quittais la fac pour aller travailler. Je travaille dans un Starbucks pour gagner un peu d'agent, pour pouvoir me faire plaisir de temps en temps. Mes parents payent mes études et je les remercie car sinon je ne sais vraiment pas comment je ferais. Je viens d'une famille plutôt aisée donc ça ne les dérange pas et ça leur fait même plaisir, alors je n'allais pas refuser leur offre.

Je prépare tranquillement les commandes des clients et tombe sur un gobelet avec écrit le prénom Alex dessus, alors je souris en pensant à mon ami. Mais ce n'est pas lui qui est apparu quand j'ai appelé pour donner la commande. Je vis deux garçons assez mignons j'ai envie de dire, un blond aux yeux vert et un brun aux yeux noirs. Après avoir donné la commande au mystérieux Alex qui est sûrement le blond, il m'aborda. Enfin pas vraiment.

Une paire de cœurs s'il vous plait!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant