_
Une odeur de tartine grillée vient se nicher dans mes narines. J'ouvre difficilement les yeux à cause de mon maquillage que je n'ai pas retiré hier soir. Ma tête me fait terriblement mal et je ne me souviens de rien. Je ne sais même pas où je suis, je ne connais pas cette chambre. Je me décide à enfin me lever du lit et remarque que je suis en sous-vêtements. Mon dieu mais qu'ai-je fais la nuit dernière?
Je remarque un tee-shirt gris clair étalé au sol avec une grande taille. Il doit appartenir à un garçon pour être grand comme ça. Oh non....je suis ne suis pas chez moi, je me réveille en sous-vêtements et je suis chez un garçon. Pitié ne me dites pas que je l'ai fait avec un inconnu? Quelle horreur.__
J'ouvre délicatement la porte de cette pièce et sors ma tête de l'encadrement. Je ne vois qu'un couloir recouvert de tableaux bizarres et plusieurs portes. Les peintures sont toutes noires et tachetées de rouge vif, on aurait dit des tâches de sang. Ugh. C'est pas très rassurant.
Je continue mon exploration jusqu'à ce que je tourne à droite pour voir un grand salon raffinement décoré. Un écran plasma est accroché au mur et est entouré de grands divans en cuir blanc. Suis-je chez un riche? Probablement. J'avance encore lentement et m'arrête devant une baie vitrée qui donne sur un magnifique jardin. Une fontaine en forme de dauphin est au centre d'une allée de multipliants violets. Je fais glisser la vitre et m'aventure dans ce jardin. Je marche sur des galets blancs, brûlants, et étant pieds nus je n'apprécie pas spécialement la sensation. Je cours en direction du dauphin et essaie d'y arriver le plus vite possible avant de me cramer les pieds.
Je m'approche près de l'eau et, même si cela ne se fait pas, j'y plonge mes pieds à l'intérieur. Je pousse un léger soupire de soulagement après m'être rafraîchis les pieds. J'en profite aussi pour humidifier mon visage et ma nuque. J'observe chaque centimètre de la fontaine et m'arrête sur un nom écrit sur une plaque brillante. Alexandre&William Green. Je passe mes doigts sur l'inscription et une demi seconde plus tard une main se place sur mon bras gauche. Je pousse un cri de peur et sursaute. Je le retire immédiatement et me retourne en me préparant à me défendre. J'allais donner un coup de point dans le ventre de l'interlocuteur mais je me fais stopper. Je relève les yeux et le reconnais, c'est le beau brun de l'autre fois.≪Hey détends toi je ne vais pas t'agresser!≫ Dit-il en attrapant ma main.
≪Euh...oui désolée mais c'était sur le moment je..j'ai eu peur.≫ Dis-je en baissant la tête, gênée par mon geste.
Aucun de nous deux ne prit la parole. Je ne savais pas quoi dire en même temps. Enfin finalement, si.
≪Excuse moi de te poser cette question mais...que s'est-il passé hier soir?≫
Il lâche un petit rire nerveux et regarde ailleurs, puis commence à parler.
≪Enfaite je t'ai vu dans la rue entrain de rire très fort. Tu étais avec d'autres filles et vous marchiez au bord de la route. J'étais parti rejoindre un ami pour une soirée mais quand je t'ai croisé tu m'as fixé longuement et ça m'a intrigué. Je t'avais reconnue dès la première seconde et vu ton état tu devais sûrement te demander qui j'étais. Tu as finalement trouvé, enfin je suppose, puis tu t'es jetée sur moi.≫ Il fit une pause et réorienta son regard sur moi. Je me frappais intérieurement et essayais de ne pas rougir de ses propos. Il reprit et je l'écoutais attentivement. ≪Tu me disais que je t'avais manqué et que tu ne voulais plus me laisser partir. J'étais flatté de tes paroles mais je savais que tu étais soule, alors ce n'était pas vraiment ce que tu pensais. Enfin je crois. Ensuite tu ne voulais plus me lâcher alors j'ai appelé un taxi et je nous ai emmené chez moi. J'ai essayé de te diriger vers ma chambre pour que tu puisses te reposer mais tu n'arrêtais pas de te plaindre que tu avais mal aux jambes, alors j'ai fini par te porter. Je t'ai posée sur mon lit mais tu m'as retenu et tu m'as embrassé. Je ne vais pas dire que ça ne m'a pas plu mais je t'ai quand même repoussée sachant que c'était une mauvaise chose de continuer. Tu t'es mise en sous-vêtements et tu m'as supplié de te donner mon tee-shirt, que tu portes d'ailleurs en ce moment même. Je t'ai laissée et je suis allé dormir dans la chambre d'ami. Mais ne t'inquiète pas, il ne s'est rien passé si c'est ce que tu voulais savoir.≫ Il me sourit et me prit la main en m'entraînant à l'intérieur de la maison. Je suis plutôt reconnaissante envers lui d'avoir prit soin de moi. Je pense que si j'étais tombée sur quelqu'un d'autre, un drame serait arrivé.
Je viens de m'en rendre compte mais je ne connais même pas son nom.
VOUS LISEZ
Une paire de cœurs s'il vous plait!
Teen Fiction≪Que se passe-t-il lorsque l'amour n'agit que dans un sens? C'est simple. C'est douloureux, surtout quand la personne dont il s'agit est votre ami. Je le sais très bien. Je le vis chaque jour, gardant mes pensées enfouies en moi. C'est affreux de l'...