1-La course.

150 5 2
                                    

Aujourd'hui je n'ai pas sécher les cours. Pour une fois. Il maintenant 17h. J'ai juste le temps de rentrer au foyer pour me changer. Quand j'arriva je jeta mon sac de cours. J'enfila mes collant mon juste au corp de de danse. Je mis un jogging en lessant dépasser ma jupe de danse. Je mis mes pointe dans mon sac. Je me fit un chignon. Enfaite, en dehors de la danse je suis une fille qui a un style plutôt Rock mes quand après quand je vais à la danse je me transforme en petite fille modèle. Je ne vie que pour la danse. Je ne tiens qu'a sa.
Alors je prit mon sac enfila des baskets et partie en courant du foyer pour ne pas rater se fameux bus. Car j'avais sympathisé avec le chauffeur et il me déposer à 200 mètre du conservatoir. Je pris donc le bus. Dans mes oreille que de la musique classique. Je ne suis pas du tout brancher musique Rock ou Pop. Je suis plutôt piano et violon. Mes j'aime quand quelque artiste tel que "Ariana Grande". Je remercie le chauffeur et sortie du bus. Je courra jusqu'au conservatoire. Devant le conservatoire était garée une voiture noir avec les vitres "teinter". Mes bon je traca mon chemin. Je bouscula un homme au cheveux très particulier.

Moi: Excuser moi
...: C'est pas grave...
J'ai a peine entendu sa réponse que je repartie dans ma course.
Je partie dans le vestiaire. Je mis mes pointes au pied et courra jusqu'à la salle de danse. Je prend des cours particulier donc je suis seul.

Moi: Yes piles à l'heure
...: Toujours à cheval sur la ponctualliter Elise
Laura c'est ma profs de danse. C'est comme une mère pour moi.
Moi: Bonjour Laura
Laura: Ça va ?
Moi: Ouai
Laura: Aller on se met au travaille !
Pirouette, Pas chasser, Adage, Pas de bourrer...Et j'en passe.
Je suis en sueur. 2h que j'y suis et je n'en et pas assez. Je supplie Laura pour avoir 1h de plus. Mais elle refuse.
Laura: Au faite Elise. Il va y avoir des repérage dans 2mois pour des écoles de danse !
Moi: Mais je n'ai pas le niveau.
Laura: Si tu la...
Moi: Tu est sur ?
Laura: On commencera la chorégraphie demain ok ?
Moi: Ok..
Je partie mes Laura m'interronpa.
Laura: Elise ?
Moi: Oui ?
Laura: Ne sèche pas les cours
Moi: Je te promet.

A Suivre ♡
Avis ? ☆

Une Chute.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant