2-L'espoir

107 7 1
                                    

Désoler d'avoir mit du temps.
Bonne lecture ;)
____________________________________

《Elise》
Le lendemain je me prepara pour aller en cour. Un jean noir un pull large kaki, des rangers noir, et un cuir. Je me coiffa. Je prit mon sac et partie. Je prit le bus. Arriver au collège encore en retard. J'arriva dans la salle de classe.
Prof: Vous ete en retard jeune fille.
Je ne fit comme de rien et me plaça au fond de la salle.
Prof: Mademoiselle quel et votre motif de retard ?
Moi: J'en et pas.
Prof: Votre carnet.
Je lui donna et elle me mit un mot.
Prof: Vous le ferai signer par vos parents.
Moi: Déjà faudrait que j'ai des parents et après on verra.
Prof: Par la directrice de votre foyer alors.

Éclipse de la journée de cours.

Comme d'habitude je courra fonça me changer et partie prendre mon bus. Arriver j'enfila mes pointes et courra jusqu'à la salle.
Moi: Bonjour
Laura: Bonjour Elise
Je regarda derrière la vitre. Des hommes assis me regarder.
Moi: Laura je me sent un peu observer.
Laura: Oh ne fait pas gaff c'est un humoriste il vient pour des chorégraphies pour son spectacle.
Moi: Ok
Laura: Alors on prépare la chorégraphie pour ton entrée dans cette grande école de danse ?
Moi: Je suis prête !
《Kevin Smadja》
J'était derrière un espèce de vitre. Une personne qui courrait à toute allure apparaît. C'etait une fille blonde un chignon avec des cheveux qui voles. Elle avait des chaussons au pied. Mes bon je replongea ma tête dans mon portable.
《Elise》
Cette chorégraphie et compliquer je vais jamais y arriver.
Et un pas...Et je le trompe.
Moi: J'EN ET MARRE ! JE NE VAIT PAS Y ARRIVER !
Laura: Elise calme toi tu ne peut pas y arriver du premier coup !

Énerver contre moi j'essaya de faire le pas mais non je tomba. Je frappa le sol. Je me sentais observée. Je couru et sortie en courrant et pleurant.
Laura essayer de me rattraper mes en vain.
《Laura》
Moi: Elise !
Je souffla un coup.
..: Ca va ?
Moi: Moi oui mais elle non...
Kev: Elle a quoi ?
Moi: Une vie difficile...
Kev: C'est à dire ?
Moi: Elle a etait abandonner et personne n'a voulu d'elle.
Kev: La pauvre...
Moi: Et tout se qui lui reste c'est la danse. Bon je vais la chercher...
《Kevin Smadja》
Ben qui était à coter de moi me demanda se qui c'etait passer. Je lui explica.
Ben: La pauvre...
Il rebessa la tête dans son portable.
Laura》
Je couru dehors. Elle était la assise sur les marches dans le froid. Je m'assis à coter d'elle et lui mis un gilet sur ses épaules.
Moi: Tu sais cette chorégraphie c'est celle que j'ai faite quand j'avais ton âge pour rentrer dans cette école.
Elise: Mais pourquoi je n'y arrive pas.
Moi: Parce-que personne n'y arrive du premier coup. Aller vient on rentre.
《Elise》
Laura mis un bras autour de mon coup et nous rentrons. Les trois hommes derrière la vitre me devisager. Je leur jetta un regard noir.
Après le cour de danse, je partie dans le vestiaire. Je mis tête entre mes mains. Quelqu'un entra.
...: Salut c'est ou les vestiaires pour hommes ?
Je leva la tête c'était le mec qui me regarder bizarrement.
Moi: De l'autre côté.
Kev: Merci...Eu...Ça va ?
Moi: Se ne sont pas vos affaires...
Il partie. Je mis mon jogging et des basquettes et repartie dans le foyer. J'arriva je le jeta sur mon lit et m'endormi.

A Suivre ♡
Avis ? ☆

Une Chute.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant