Je me réveille en sursaut durant la nuit, j'ai souvent des troubles du sommeil, c'est horrible, ça m'arrive depuis que.. Je n'aime pas y penser, je regarde mon iphone, 3h14 du matin, oh putain, j'essaye de me rendormir mais je n'y arrive pas. Je me connecte alors sur facebook et vois que j'ai un paquet de demandes d'amis, Bailey : j'accepte, Quinn : J'accepte, Brit : j'accepte, c'est un gars de mon cours de chimie. Jaz, Dane et Akson m'ont également demandé mais je les laisse en suspens, je vais un peu jouer avec eux comme ils le font avec les autres filles. Je finis par m'endormir.
Je me réveille en retard et donc dépêche de me préparer, quand j'ai fini, Bailey et son frère m'attende déjà devant ma villa, oui j'ai une villa.
- Salut chaton ! me lance Bailey.
- Hey ! Lui répondis-je avec un grand sourire.
Je fais un signe de la main à son frère, Thai et monte sur la banquette arrière. Il est plutôt mignon et au moins lui, il a l'air normal !
Après 20 minutes de route, on arrive sur le parking de l'école. Je descends de la décapotable et je vois Quinn arrivée avec une autre fille à côté d'elle. Elles nous disent bonjours et me présente la fille, elle s'appelle Tiffany et elle a l'air vachement cool ! Bailey commence à courir vers un mec qui la prends dans ses bras, puis ils s'embrassent comme des fous.
- C'est son copain ? Demandais-je à Thai.
- Ouais, c'est aussi un ami à moi donc ça tombe bien, répondit-il en souriant.
Je ne savais pas que Bailey avait un copain mais ils ont l'air vraiment fous amoureux. Bailey revient vers nous et me présente, son copain s'appelle Mike.
- Salut, moi c'est Angel mais tu peux m'appeler Angie ! Lui dis-je.
- Aha d'accord, c'est toi la nouvelle ?
- Et oui, je suis la fameuse nouvelle aha.
On parla un peu de tout et de rien jusqu'à ma classe. Mon premier cours était chimie, le professeur donnait les places, un bel emmerdeur, j'était à au banc du fond à la 2e rangée, à côté de.. Oh non pas lui s'il vous plait ! Je suis à côté de ce putain de Dane et d'arrière Akson ! C'est la première fois que je le vois, je le trouve un peu moins beau que les deux autres mais il a son charme, mais ça reste autant un connard que les autres !
- Oh salut chérie, quelle chance j'ai de t'avoir à côté de moi ! Me dit Dane en souriant et en me faisant un clin d'œil.
- Alors de un, tu ne m'appelles plus chérie et de deux, fous moi la paix, répondis-je en haussant le ton.
- Je ne te foutrai pas la paix jolies yeux.
- ARRÊTE AVEC TES SURNOMS DEBILES.
- Ok ok bébé, j'espère que tu ne m'as pas oublié pour ce soir ?
- Alors écoute-moi bien, tu ne mettras pas un seul pied dans ma maison car on ne se connait pas et même si on se connaissait, je fuirai le connard que tu es !
Quelques regards se tournent vers nous mais le professeur ne m'a pas entendu, heureusement d'ailleurs. Je tourne le dos à Dane et essaye de suivre le cours malgré ses remarques incessantes.
La journée passe plus au moins vite, je rentre chez moi et fais mes merveilleux devoirs, c'est du sarcasme évidement, mon père n'est pas là ce soir, ce qui ne tombe pas vraiment bien, vu que l'autre va me harceler pour rentrer ici.
La soirée passe, j'ai appelé Bailey pendant 1h, à 23h je vais me coucher quand je me souviens que Dane m'a dit qu'il viendrait et il n'est pas venu, tant mieux !
Le lendemain Bailey et son frère passent de nouveau me chercher, on arrive à l'école et on rejoint les autres avant d'aller au cours, on parle tous ensemble.
Au milieu du cours de Math, je reçois un petit moi, je l'ouvre et devinez de qui il est ?! DE DANE. « Désolé de pas être venu hier bébé, je sais que t'es déçu ;) ». Hahahah moi déçu qu'il ne soit pas venu ? C'est une bonne blague ! Je suis bien heureuse au contraire ! Je réponds au verso : « Déçue, moi ? Tu te trompes chou, j'étais bien heureuse quand j'ai vu que tu n'étais pas venu ! :) ». Bon espérons que maintenant il me foute la paix, je vois quand lisant le mot que j'ai écris, il a un grand sourire. Il se tourne vers moi et me fais un clin d'œil. C'est pas ça, mais je m'ennuie à mourir à ce cours, c'est presque mieux de parler avec Dane, d'un coup je vois une chevelure rousse courir par la fenêtre de la porte. Je demande au professeur si je peux aller aux toilettes, quand il me dit oui, je me dépêche de rattraper Quinn.
- Mais qu'est ce que tu fous ? Lui murmurai-je.
Elle sursaute car elle ne m'avait pas vu arrivée.
- C'est Bailey, dit-elle en reprenant son souffle.
- Explique-moi ?
- Et ben, on était tranquillement en cours puis d'un coup, elle s'est levée et elle a commencé à courir hyper vite, donc je me suis levé aussi et là j'essaye de la rattraper. Mais quand elle est rentrée en classe, j'avais bien vu qu'un truc clochait mais je me suis dit que j'allais lui demander à la fin, m'explique-t-elle.
- Ok ok, tu penses qu'elle est aller ou ?
- Bah aux toilettes je pense.
Après deux minutes de course intensive, on arrive aux toilettes et on entend quelqu'un pleurer derrière une des portes.
- Bailey, qu'est ce qu'il se passe ? Ouvre-nous la porte, crie Quinn.
- Non ! Crie Bailey.
- S'il te plait, on est tes amies, dis-je.
La porte finit par s'ouvrir.
- C'... C'est Ak... Akson, chuchota Bailey en montrant son poignet.
Je regarde et je vois un bracelet avec un diamant bleu qui est fermé par une clé, je ne comprend pas très bien.
Quinn commence à crier que c'est un enculé, qu'il va lui en foutre une bonne quand il va la voir. Moi, j'avais pris Bailey dans mes bras sans vraiment comprendre, Quinn au bout d'un moment m'explique alors que Bailey se calme.
- On t'a expliqué le jeu hier mais on a oublié un détail, les gars pour ''montrer'' qui sont leurs pions, ils leurs mettent un bracelet qu'ils n'en l'enlèvent que quand ils ont la virginité de la fille. Le bracelet s'enlève à l'aide d'une clé que seul eux ont.
- MAIS ILS ONT PAS LE DROIT, crie-je.
- Akson m'a plaqué contre un mur à la pause dans un couloir ou il n'y avait personne, je m'y attendais tellement pas, il m'avait jamais tourné autour ! Dit Bailey au moment ou la cloche sonne.
Je sors en trombe de la toilette et je me mets à la recherche de ce Akson à deux balles. Quelqu'un commence à me barrer la route, ce quelqu'un est Jaz, j'essaye de toute mes forces de la pousser en crier toutes les insultes que je connais mais mes efforts ne servent à rien puisqu'il ne bouge pas.
- Oh oh calme-toi, je ne t'ai encore rien fait, en tous cas pas pour le moment, dit-il en me faisant un clin d'œil. Je voulais juste te rapporter ton sac que t'avais laissé en classe.
Ok, je prends mon sac et fais comme si il ne m'avait jamais parlé, quel gros con ! Au moment ou je vois Akson en train de parler avec Dane, c'est plus fort que moi, j'arrive devant lui et lui fous la plus grande baffe du siècle :
- Alors toi, sale enculé ! Si t'oses encore t'approcher de Bailey, je vais te tuer ! Crie-je.
- C'est trop tard, elle est déjà dans le jeu chou, me fait-il en relevant la tête.
J'essaye de sauter sur lui pour lui arracher la tête mais Dane m'en empêche en me prenant et en me tirant vers lui.
- Calme-toi, me chuchote-t-il en me regardant, viens avec moi.
- JE NE VEUX PAS VENIR AVEC TOI, VOUS ETES TOUS DES CONNARDS ! Criai-je en commençant à courir vers la sortie.
Putain, je voulais avoir une vie différente cette année mais pas à ce point-là.-------------
Voilà le deuxième chapitre, j'espère que ça vous plaira ! 😃Merci à tous ceux qui me lisent ! ❤️
(Akson, Dane et Jaz en multimédia)
VOUS LISEZ
Virginity game.
Teen Fiction3 gars 6 filles 1 jeu ELLES vont vouloir LES faire perdre? Mais vont-elles réussir à garder leur virginité?