Partie 15

25 2 0
                                    

Partie 15

Issa : Huum !

Moi : Mdddr

Issa : mddr je sais pas quoi dire , a vrai dire j'ai même pas les mots pour te decrire . T'es une fille magnifique autant physiquement qu'intérieurement tu sait , fin vous savez tous que je suis pas du tout alaise avec les mots , je tiens juste a dire que tu compte beaucoup pour moi et que je remercie le tout puissant de t'avoir mis sur nos chemin a moi et a tous ! Joyeux anniversaire . Comme ils ont dit tiens le coup comme ta su le faire ne baisse jamais les bras . Reste vigilente et fait attention a toi dans se monde beaucoup veulent éliminer les plus brillant .

Je suis contente parce que pour une fois ils m'ouvre un peu son coeur faut savoir que Issa quand il est questions de parler de chose comme sa il se sens comme gêner !

Issa Mdddr :

Ils applaudissent et la y'a quelqu'un qui rentre dans le magasin je leve légèrement ma tête et je vois que c'est Hakim et une fille

Kassim : Hakim t'es venue avec cette folle ?!

La fille : Ooh ferme ta bouche toi

Kassim : Mddr Hakim calme ta cousine la !

Hakim : on c'est même pas encore assis que vous commencer

Kassim : Asseyez vous !

Ils s'assoient et Hakim me regarde je soutiens son regard c'est fous comme il me rappel Driss la même tête mais avec mes yeux , il me sorie et je lui rend son sourire . Avec Hakim j'arrive pas a avoir un dialogue ou même un rapprochement parce que pour moi il sont partit et nous ont laissé vous aurait beau me dire que non , tant que j'aurais pas eu un declique ou quelque chose ou même quelqu'un qui me fera dire le contraire bah je resterai sur le même avis .

Hakim : Bah tout d'abord joyeux anniversaire Hawa , et bah je te présente ta cousine elle seprésentera toute seule !

La fille : Bah Salam nouvelle cousine lol bah je m'appelle Alyaah j'ai 22 ans je Comorienne Kurde et voila

Moi : Contente de te rencontrer !

Alyaah : de même A toi !

Moi : Ah euuh bah je m'appelle Hawa j'ai 24 ans..... non 25 ans donc un quart de siècle je suis Mauritanienne et euuh Kurde lol sa fait bizarre de le dire !

Alyaah : lol En tout cas t'es magnifique !

Moi : Alors toi je parle même pas

Alyaah : Mddr merci en tout cas !

Moi : De rien

Daouda : Bon on offres les cadeau ou quoi ?!

Moi : En plus de sa vous m'avais acheter des cadeau ?!!

Yazid : Bah oui mais moi mon cadeau tu le porte !

Moi : D'ailleurs encore merci pour LES cadeaux !

Yazid : Arrête de me remercier

Moi : Lol

C'est partie pour la séances cadeaux

Vanessa : Je sais que t'aime bien t'occuper de toi et tous donc bah j'ai un pote qui travaille dans l'esthétique et je lui ais demandé si serais possible d'avoirs des produits il a ma dit oui donc voila !

Elle se penche et prend un gros cadeau bien emballer comme ils faut j'ai Halluciner , moi je kiffe m'occuper de mon corps prendre soin de moi et tous de mes cheveux etc ... donc elle me le passe et je l'ouvre je vois quoi ?!!!!! Des rpoduit pour les cheveux de shampoing , des soin pour le corp et les cheveux , des savons , du gel douche la total et la elle me dit

Welcome in your life Hawa [Francais]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant