Monde intérieur et perte de mémoire.

466 30 0
                                    

Je suis le roi des crétins oui.

Je réussi à sortir de mon monde intérieur mais au moment où je mis mon pied dehors, je perdis toute ma mémoire.

Qu... Qu'est ce que je fais à Las Noches ?

Je regarda en face de moi et je vis un humain.

Moi- Tiens tiens, Urahara Kisuke. Que fais-tu ici ?

Il me regarda, surpris.

Urahara- Tu... Je comprends pas...

Un blanc s'installa entre nous. Il enleva son émotion et il redevient sérieux.

Urahara- Quel jour nous sommes, Ulquiorra ?

Moi- Le lendemain de la bataille.

Il resta bouche-bée.

Moi- Que me veux-tu ?

Urahara- Aizen ma demandé quelque chose. Il veut que tu m'obeisse. Je suis ton nouveau maître.

Vraiment ? Si tel est votre souhait.

Je m'accroupis par terre.

Moi- Bien maître.

PDV Urahara

Je ne comprenais pas très bien sa situation. Me ment-il ? Rien qu'à le regarder, on dirait qu'il redevient humain... Mais il ne sait pas ce qui s'est passé après Aizen. Tu es vraiment intrigant, Ulquiorra.

Ulquiorra- Vous ne m'avez toujours pas dis où es-ce qu'on va, Maître Urahara.

Fin du PDV à Urahara retour chez Ulquiorra

Il se retourna avec un grand sourire puis il se mit à faire de grand gestes avec ses bras.

Urahara *parlant vite*- Ne me vouvoie pas je me sens vieux et puis appelle moi seulement Urahara-san !!!

Il prit fin à son petit sketch.

Je ne comprends pas...

Moi- Bien, Urahara-san.

Urahara- Ouvre un gargenta, nous allons rester dans mon monde.

Moi- Bien.

UlquihimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant