Partie5:

1 0 0
                                    

Partie5:
Partie 5:
7:00 je me réveilla par les crie de ma mère:
Elle: LEVEEE TOII N3el yemem ( insulte rif que tout les mere disent et qui en quelque sorte vise les mère mdrrr ) ta vi il y quelle hour? ( oui oui ma mere a le bon accent bledard mdrrr le francais et elle c une longue histoire mdrr )
Moi: c bon tkt je vais m'habiller en vite fait trkil.
Lui: bela3 et va mangi!!! ( la ferme et va...)"
Bref je me leve et me prépare en quelque minute, je mis mon voile et partie sans avoir manger.
Je vous raconte pas le trajet, il se ressemble tous, tjr la en groupe, a se chambré, rigoler des le matin.
Arrivé au lycée, je vois Mehmet posey avec une fille, je comprenais pas qu'est ce qui fouttai avec elle car lui etait en couple avec une turc juste masha Allah, c'etait vraiment du sérieux entre eux. Breff j'y prête pas plus attention, enleve mon voile dans un coin ( le port du voile etait strictement interdit dans les locaux comme aujourd'hui) et me dirige en direction de ma salle. Je rentre en cours et qui vois-je?!!! L'autre vieux campagnard posey a ma place. Mais qu'est-ce qu'il veut celui la ?!!! J'etait etonné et enervé en meme temps.
"Moi: je peux savoir quesque tu fou a ma place?! Tu cherche quoii ?!!
Lui: depuis quand c'est écrit ton nom sur cette table ?!
Moi: ya pas besoin de nom ecrit, c'est ma place un point c tout!
Et je vois qu'il ne comptai pas se déplacer. Je voulais pas commencer a crier ou a l'insulter, je voulais pas gâcher mon année pour cet énergumène. Donc je lui lance un dernier regarde noir et m'en vais tout au fond de la salle. Si mes souvenir son bon j'etait en cours de mathématique, je kiffait trop cette matière donc j'essayais de suivre le plus possible. J'étais en quelque sorte une bonne élève mais très bavarde de nature mais comme j'avais sympathiser avec personne je n'avais pas l'occasion de parler mdr.
Breff les cours s'enchainaient, les heures défilaient, les jours se succédaient. Il y avait rien eu d'intéressant pendant presque 1 mois, je parlais tout les soir avec Karim, on se racontait tout, il se confiait a moi et moi de même. Mais tout rester seulement de l'amitié. J'aimais trop parlé avec lui, je restais jusqu'a des heures pas possible pour resté a lui parler. Quand on se croisait au lycée on se tchequer et tout mais rien de plus, chacun ds son coter durant les recré. Du coté de Lilian bah c'était toujours la meme, toujours la a faire des commentaire inutile, a lancer des regarde noir. Je comprenez toujours pas prk il se comportait comme sa avec moi. Il fuyait toujours les confrontation. Brefff. Au niveau des shab bah fatima tombait de plus en plus en kiff sur kais, mais elle n'avais jamais osait lui parler, Lui de sont coté n'etait au courant de rien, il ne se doutait meme pas qu'une certaine fille etait en kiff dessus.
Tant dise que chaina parlait a plusieur pelo. Cette fille je la comprenais pas, elle nous parler de plusieur gas en meme temps, elle commençait grave a changer. Kayna, elle, avait beaucoup de demande de gas, mais elle recalait la plupart elle parler seulement a un gas, qui avait l'air grave hnin, il s'appeler Zied, il etait tres beau masha Allah. Breff je passe 1 mois... La routine... Jusqu'au jour ...

Partie 4:Where stories live. Discover now