Chapitre 1.

284 27 7
                                    


L'aurore du matin semblait arriver sur cette ville de Londres qui en ce froid jour d'hiver, commençait à s'éveiller. Des bateaux flottaient lentement sur cette Tamise glacé par la température de cette journée. On entendait déjà le bruit des sabots contre le pavé et quelques battants de volets claquaient contre les maisons en pierre.

Dans le château de Buckingham, le roi, lui aussi commençait à se réveiller. Il avait pourtant passé une nuit très agité de cauchemars et de questionnements et ce n'est sûrement pas cette nouvelle journée qui allait arranger les choses.

De toute façon, depuis l'arrivé de ces barbares sur le territoire du Royaume, tout ne faisait qu'empirer. Car absolument rien ne semblait les arrêter. Cela faisait une semaine déjà qu'ils semaient la zizanie.

Heureusement Londres était encore protégé. Mais pour combien de temps...

À cause de cet envahissement, le roi avait dû prendre les mesures nécessaires et avait demandé de l'aide à ses amis lointains comme le jeune Calife d'Arabie, avec qui il avait noué des liens, autant pour des raisons professionnelles, qu'amicales.

D'ailleurs ce dernier ne devrait pas tarder à arriver en Angleterre avec des renforts.

Harry se réjouissait de cette arrivée car il savait que son ami était de très bon conseil et qu'il était fort sympathique.

Pendant que le roi, s'inquiétait dans son lit de l'avenir de son royaume, il fut interrompu par ses domestiques qui venait le réveiller et faire sa toilette.

Harry enfin prêt, il descendit pour prendre son petit déjeuner. Arrivé dans le salon, il alla saluer ses parents qui se trouvaient à table.

L'ancien roi lui fit remarquer qu'il n'avait pas bonne mine.

Bien évidemment qu'il n'avait pas bonne mine, puisqu'il n'avait pas dormi de la nuit.

Pourtant son père ne se gêna pas pour commencer une discussion qui avait le don d'énerver le jeune roi.

- Harry, comme tu le sais, tu es roi.

- Oui, je le sais Papa répondit Harry avec un petit rire nerveux.

- Oui.. Et comme tu le sais aussi, un roi à toujours une reine.

La conversation ne plaisait pas à Harry.

- Une reine.

Il savait très bien de quoi son père voulait parler. Cela faisait quatre mois qu'il lui avait cédé sa place sur le trône et il n'avait toujours pas de femme.

Pourquoi s'embêter avec une affaire en plus disait toujours Harry, ce qui faisait rire la cour.

- Et bien j'ai discuté avec le roi de France et lui aussi doit marier sa fille cadette, Perrie. Je lui ai parlé de toi et...

L'ancien roi semblait gêner de l'annonce qu'il avait à faire à son fils.

- Le mariage est prévu pour Noël.

Harry sentit cette annonce comme un vent glacial lui traverser le dos.

- Papa, tu sais très bien que j'ai d'autres choses à faire en ce moment. En plus je ne la connais même pas cette française.. Finit-il sur le ton de l'énervement.

- Elle arrive dans trois jours. Tu auras tout le temps de la connaître.

Harry qui n'avait maintenant aucune envie de manger ni de rester en compagnie de ses parents, décida de sortir de table.

- J'ai des choses plus importantes que de flirter, j'espère que tu le comprends. Je ne veux pas d'une fille au château. Encore moins en ce moment.

Sur cette parole, il sortit en grandes pompes de la grande salle et se dirigea vers la caserne.

Dès que le jeune roi fut sorti, son père demanda à sa femme de préparer le mariage au plus vite avec la reine de France. Des affaires de femme comme il disait.

..........................................

pauvre harry.

.votez pour un don à notre pauvre roi sans défense.

.chaque vote permet qu'il se sente mieux.

.lâchez vous.

question:

est-ce que vous aussi vous aimez le harry sur les nerfs ?

(réponses en commentaire)

aussi, n'oubliez pas de me donner votre avis sur ce premier chapitre.

ça ne vous coûtes rien, ça me fait plaisir.

xx (zazou)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

King // larryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant