" tu étais le premier, restera le dernier et sera toujours le seule qui fait battre mon cœur autant " dit la jeune fille en pleine larmes, elle se reproche de cette être, cette être qui lui a fait vivre des choses, des souvenirs graver dans ses mémoires mais cette être qui lui a fait quelques que choses dans elle n'est pas au courant, cette être qui lui cache un grand secret." vampire ou pas je t'aimerai sa jusqu'à la fin "elle continue a s'approcher, finalement des yeux sombre se place sur elle, ses yeux qui ne sont seulement ceux d'Alexender Sparks.
Il regarde la jeune fille et c'est que le changement vas bientôt venir les séparer il se rapproche d'elle, prends sa tête entre ses mains, et lui fait un long et doux baisers s'arrête à bout de souffles les larmes aux yeux.
" pardonne moi Alicia, j'ai été égoïste et j'ai pas penser a ton bien " puis d'un coup il disparaît sa disparition qui durera des jours, des nuits, des mois, des ans ou peut être l'infini.
Alicia se redresse essuie ses larmes qui avait déjà commencer a couler, puis rejoint la ferme ou tout avait commencer, elle se tourne une dernière fois visite les tombes, de sa vrai famille et de sa faille adoptifs, regarde une dernière fois cette ferme puis s'en vas, elle s'en vas avec un danger qu'elle ne connaît pas, elle s'en vas tout simplement. A peine entrain de marcher qu'elle sent une odeur envahir son nez, une odeur qui sent bon se dit elle, elle se met donc à suivre cette odeur et tombe sur des gens. Ce n'étais que l'odeur du sang elle est aussi tôt choquer d'elle même, mais ce n'est que le début elle repense a se que l'avait dit Alenxender et se rends comte qu'elle est transformer en vampire,mais voici l'erreur, voici la renaissance des plus pire des reines vampires.
----------
Dites moi vos avis s'il vous plait.
VOUS LISEZ
Soit le seule
VampireAlicia faisait toujours ces cauchemars et toujours sans rien comprendre. " Dans un ruelle sombre. Elle aperçoit une ombre. Une peau blanche,froide et dur comme le marbre, Une vague de panique l'envahit, Elle tente de fuir, Mais il a rejoint en peu d...