2." Telephone ?"

32 4 0
                                    



Je me suis réveiller en suer encore se cauchemars mais je ne parviens pas à distinguer cette être étrange.

Je me suis donc lever et j'ai entendu des cris, mère est venus en furie dans la chambre de Léo et moi, elle criait mais je n'entendais pas j'étais trop occuper à penser à se que je venais de vivre.

" LA ...la ...GUÈRE !!!!" Dit elle me secouant alors j'ai pas directement compris mais quelle guère ?

----------
On me secouer, et secouer encore et encore, j'ai finalement ouvert les yeux et regardais la personne qui me secouer c'était Léo. Mais pas mère !

-" Tu criais !! " me dit il.

Je le regardais sans comprendre, puis le cauchemar me revint en tête.

- " mère elle a dit qu'il y' avait une guerre ? Elle est ou ? On doit partir ! " je dis secouant a mon tour Léo.

- " non Alicia, c'est toujours tes cauchemars, mère dort toujours et t'as pas a t'inquiéter." Il me rassure avec un sourire puis m'ordonne de me rendormir.

Je fais se qu'il me dit quand soudain j'entends un bruit en bas ce bruit prévenant du côté des champs, j'essaie de réveiller mon frère mais il dort profondément donc je me rends a l'endroit seule, dans le noir absolu, je me cognais un peu partout pour me rendre en fin ou le son venait.

Je regardais un peu partout dans le noir pour voire qui faisait se bruit mais avec la faible lumière de la lune et des étoiles je ne voyais pas grand choses.

Un moment j'ai sentis un regard sur moi, j'ai avancer puis je me suis cogner sur quelques chose de grand, quelques choses qui bouger, quelques choses qui me semblait humain, j'ai relever la tête sur cette chose, avec la faible lumière qui m'éclairer j'ai pu voir un homme,pas n'importe quelle homme, celui qui me hante tous les soirs, qui apparaît dans mes cauchemars comme d'habitude, celui dont je n'arrives toujours pas à distinguer.

J'ai donc commencé à reculer.

-" qui êtes vous ?" Demandais je tout en reculant.

Il ne bougeait pas mais était rester planter là je pouvais voire dans ses yeux sombres, quelqu'un de bizarre, quelqu'un d'étrange, ses cheveux était également d'un teint profond comme ces yeux, soudain il a poser ses yeux dans les miens, pleins de flashback de mes cauchemars ont commencé à défouler dans ma tête, surtout celle de la ruelles sombres ou je me trouvais seule avec un vampire.Mais c'était trop tard pour moi de remarquer qu'il y' avait un vampire devant moi sûrement assoiffer de sang, qui aller me tuer une minute ou l'autre car il était à présent devant moi, cette être dans la vie lui est infinie veut me faire rejoindre les ténèbres comme le leurs l'ont fait a mes parents mais qui dit que c'est pas lui qui les a tuer.

Je me suis donc contenter a reculer et de prendre mes jambes a mon cou, courir plus vite car c'était la première fois que je voyais un vampire, qui dit vampire dit sang, qui dit sang dit humain, qui dit humain dit la mort.

Je suis donc  parvenu à arriver à l'intérieur sans être poursuivit, peut être quand fin de compte ses yeux sombre qui ne montre que de la cruauté et sans pitié ont finalement eu pitié de moi et il m'a laisser partir sans me vider de mon sang !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soit le seuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant