PDV Clary
Luke m'éxpliqua tout en détail , Il m'apprit que mon père était un chasseur d'ombre maléfique et qu'ils fesait tous partit d'un cercle adepte de la chasse aux démons , Il m'éxpliqu'a aussi ce qu'était l'enclave des genre de juges et commandants pour les chasseurs d'ombresClary : Maman m'a dit que tu n'était plus un chasseur d'ombre , Pourquoi ?
Luke : Parce que j'ai était mordu et que maintenant je suis un Loup Garou
Clary : Tu es un loup garou génial ! Ma mére et moi nous sommes des chasseuses d'ombre et toi tu es un loup garou c'est complètement fou !
2 jours plus tard :
Je n'aurai toujours pas réaliser ! Mon monde avait était bouleverser , Ma mére m'avait aussi éxpliquer qu'elle avait engager un sorcier qui s'appel Magnus Bane afin d'installer un blocage dans ma tête , ce blocage m'empêcher de voir le monde obscure et de me servir de mes pouvoirs , Et oui j'ai des pouvoirs ! Il y'aurai du y'avoir 1 millier de choses auquel j'aurai du penser penser mais pourtant depuis 2 jours une seule pensée m'obséder et ce que j'allait le revoir ? Jace !
J'était assise sur le canapé devant la télé , ma mère et Luke étaient assis a table , Ils étaient entrain de boire un café quand quelqu'un frappa a la porte , Ma mère alla ouvrir c'était Simon ,Simon : Bonjour Madame Fray es ce que Clary est la ?
Clary : Oui Simon entre
Simon entre , je lui prit la main et l'entraina dans ma chambre
Simon : Tu peut m'éxpliquer ce qui t'arrive ?
Je lui explique tout depuis le début ma mère allait surement m'en vouloir , mais après tout c'est mon meilleur ami ,
Après que je lui est tout éxpliquer et après quelque minutes de silence il reprit la parole
Simon : C'est génial ! On se croirai dans un jeu vidéo
Ma mère frappa a la porte de ma chambre ,Jocelyne : Clary il y'a quelqu'un qui veut te voir ,
Je me lève de mon lit , me dirige vers le salon et la mon cœur bondit dans ma poitrine
VOUS LISEZ
Jace & Clary TMI (Non Corrigée )
FanfictionClary est une adolescente normal elle vit avec sa mère qui est peintre et a un super meilleur amis Simon ! Mais un jour sa vie bascule elle apprend qu'elle est une chasseuse d'ombres (chasseuse de démons ) ! Elle rencontre Jace chasseur d'ombres il...