" J'pensais toujours que ces stupides clans dans ce stupide lycée c'était de la merde et que ça ne servais à rien, que ceux qui on créé ce stupide règlement étaient complètement fou, qu'ils perdaient la tête, j'pensais toujours que j'allais jamais me présenter, briser les règles, pour ne pas changer. J'pensais toujours qu'avec Cara on allaient être les deux rebelles du lycée, celle qui ère dans les couloirs, que tous le monde dévisage, chuchote à notre passage, parce qu'on a brisée cette foutue règles, d'être obligé de se présenter pour appartenir à un de ces clans en 9th grade. J'pensais que si on faisaient ça, tous le monde commenceraient à faire pareil, et ces stupides règles, ces stupides clans prendraient fin. Mais enfaîte, tout s'est déroulé dans le sens contraire. Quelques petit mots pour me faire changer d'avis, et pour me convaincre. Quelques petit mots, qui vont changé mon quotidien. J'vais sans doute passer par toute les émotions, la joie, la tristesse, la peine, la colère, et surtout, je me sentirai faible. Faible comme si vous étiez attaché à ne plus pouvoir en bouger, ne pouvoir rien faire, et tout voir défiler sous vos yeux. Ouai, c'est la pire sensations du monde, être faible, être impuissant, voir défiler toute les horreurs du monde, comme ça, en un instant, et ne pas pouvoir réagir, aider, sauver, toute ces personnes en détresse.
Je me nomme Malia Kylie Carver, et j'suis une de ces filles qui veut changer le monde."
VOUS LISEZ
Jealous. (Magcon)
FanficJ'avais prévu d'briser les règles, mais au final tous s'est déroulé dans le sens contraire. MAGCON FANFICTION.