Chapitre 1: Grand coup de coeur et grosse suprise...

321 16 4
                                    

Nous sommes en 2011... Une nouvelle émission arrive sur TF1, c'est cool parce que j'adore la danse... Vous l'aurez deviné,  c'est Danse Avec Les Stars... Au casting il y a un jeune homme que je connais vite fait de nom, M.pokora. Il est plutôt pas mal, d'ailleurs c'était mon chouchou tout le long de l'émission... Le soir de la final j'étais évidemment pour Matt mais j'étais fatigué du coup je suis aller me coucher. Mais le lendemain matin la première chose que j'ai faite c'est d'aller voir sur l'ordinateur qui avait gagné... Je vois écrit "M.pokora grand gagnant de DALS" j'étais super contente mais franchement j'étais pas fan du tout je trouvais ça complètement débile et immature...
Je commençais tout de même malgré l'émission finit à m'intéresser à Matt. 
J'écoutais ces musiques sur YouTube ,et puis finalement  à acheter son album "A la poursuite du bonheur".
Ma famille ni moi d'ailleurs pensons que cette personne au fur et à mesure du temps aller devenir vitale...  J'étais assez retissante à l'idée de devenir fan... D'ailleurs je ne pourrai pas vous dire à partir de quel moment j'ai commencé à être considéré comme réel fan car tout s'est  enchaîner très vite, cela m'est tombé dessus...

Aujourd'hui Matt doit annoncé les dates pour sa prochaine tournée... J'étais chez mes grands parents, et quand je découvre qu'il passe pas très loin de chez moi, je me précipite de l'annoncer à mes proches... Mon grand père décide de m'acheter les places et ma grand mère de m'y accompagner... J'étais heureuse, quand je voyais les fans qui au bout de 5ans ne l'avait jamais vu en concert. J'ai eu de la chance d'attendre même pas un an après sa participation à danse avec les stars... D'ailleurs j'y vais avec ma meilleure amie, Jeanne, elle n'est pas fan mais aime bien quand même...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma vie de fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant